Salut à tous,

Hier, je suis allé voir Maîtresse Sara. Elle reçoit à côté de La Défense (pas de jeu de piste pour s'y rendre), dans un appartement qui ne comporte pas de donjon, mais une grande pièce décorée avec goût et dotée d'une ambiance propice à une domination sensuelle (quelques bougies allumées et une musique d'ambiance pas trop forte, dans le style des chansons de la chanteuse Sade).

Les photos publiées sur son site sont conformes et il n'y a aucune mauvaise surprise concernant les pratiques et les tabous annoncés. Sa prestation est conforme à ce qu'elle annonce et elle est à l'écoute de ses soumis tout le long de la séance. Sa domination alterne le chaud et le froid, dans le sens où elle mêle la douleur (dans le respect de vos limites, bien entendu) à la sensualité qui se dégage de ses caresses, sensualité mise également en valeur par sa voix douce, qui chuchote presque, et son physique (elle est d'âge plutôt mûr). Un social time a conclu la séance, suivi d'une douche (avec serviette propre).

À noter qu'elle ne se déplace pas, que le premier contact s'effectue par mail (l'adresse est indiquée sur le site) et qu'il suffit de suivre ses instructions pour un rendez-vous réussi. L'offrande est de 250 € pour une heure.

Si vous cherchez une dominatrice aux allures de bourgeoise, mais en tenue en cuir, Maîtresse Sara est une bonne adresse. Sur le forum d'en face, elle bénéficie d'un fil dédié, qui comporte bon nombre d'avis positifs. Pour ma part, je retournerai la voir.