Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SOPHIE (anversoise, châtain - n° 188 au RDC, à gauche)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    Par défaut

    2 ans de fermeture ca me parait beaucoup trop ! J'avais fait une éval de Sophie-la-flamande en son temps sur DL, que je viens de retrouvr daté du 02/12/2007. Je suis retourné la voir après au moins 2x, et elle a encore été présente pas mal de temps après ca je pense. Par contre c'est vrai que ca fait maintenant déjà quelques mois que tout est bien fermé à ce numéro ...

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    54

    Par défaut

    oui je l'ai bien connue aussi elle travaillait la y a core un an , elle avait meme une peugeot 207....

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    225

    SOPHIE (anversoise, châtain - n° 188 au RDC, à gauche)

    Pas encore de commentaire au sujet de Sophie et c'est une lacune.En effet Sophie qui travaille au 188 RDC à droite [ndm : à gauche] en soirée a un physique absolument exceptionnel (grande avec de longs cheveux chatains,poitrine superbe).Elle propose 2 tarifs : 40 euros uniquement pour la relation et 50 euros pour la relation + fellation.Tout est protégé.En conclusion, points positifs : physique superbe,prestation correcte, point négatif : à éviter pour ceux qui privilégient le social-time (elle parle peu le français).
    MCJM

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité