Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Anderlecht / Bousval : Wellness Paradise (Aqua Massage et Tantra)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Posté par Tiamat Voir le message
    Petit déterrage.
    une recherche Google mène toujours vers son site, mais ce dernier ne répond pas.
    Est elle encore en activité?
    Même question

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    67

    Par défaut

    Petit déterrage.
    une recherche Google mène toujours vers son site, mais ce dernier ne répond pas.
    Est elle encore en activité?

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut Anderlecht / Bousval : Wellness Paradise (Aqua Massage et Tantra)

    Se dire "membre" de Youppie, et ne pas écrire d'ev de la proposition de l'Univers du Bien-Etre, devrait sans doute ^^etre considéré par nos modos comme une faute grave...je ne veux ^^etre égoïste, et souhaite donc partager mon expérience avec Angélique.

    Le site très documenté décrit à la fois les options possibles, ainsi que les formations multiples de la personne qui se chargera de vous.

    http://www.universodelbienestar.com/...g?u=3711967282

    J'aime l'eau, l'Aqua Tantra devrait donc ^^etre pour moi.
    Au téléphone, de nombreux détails me sont donnés au sujet de la prestation offerte, il m'est bien précisé que je serai "receveur" et qu'aucun "échange" ne doit ^^etre r^^evé.
    RV est donné à la sortie du métro, pour aller ensemble vers la piscine privée à Bousval près d'Ottignies.
    Le cadre est calme et agréable, très privé, personne en vue si ce n'est nous deux.
    De nombreuses explications me sont données tant en voiture que sur place, la jeune femme est fort sympathique, et fort dans son trip...qui envahit selon moi toute sa vie jours et nuits.

    Déshabillage dans deux locaux séparés, douche séparée également.
    Quelques exercices de respiration, explications diverses au sujet de la séance qui suivra, où l'accent est bien mis sur le fait que je dois me laisser aller, m'ouvrir pour "recevoir", profiter au maximum, éviter de "penser"...bref un l^^acher prise total est souhaité.

    Accueil dans la piscine, elle v^^etue d'un slip, moi nu comme un petit Jésus.
    Elle insite beaucoup sur le fait que je dois la regarder dans les yeux (magnifiques et très profonds...attention !) et une fois le massage commencé, fermer les yeux.
    Peu de temps donc pour admirer la plastique de la belle, mais ai tout de m^^eme constaté que son physique me semblait nettement plus beau que sur la vidéo présentée sur le site...petite, mince, petits seins pointus tous mignons, peau bronzée, difficile de rester indifférent, m^^eme si elle fait tout pour vous dissuader d'avoir des pensées..!

    Bref, je décide de jouer le jeu, elle me met des ceintures bouées aux jambes, un oreiller gonflable sous la nuque, la séance peut commencer dans une eau agréablement chauffée à 35 °C.

    Vous donner trop de détails au sujet de la suite dans l'eau, vous enlèverait toute surprise de cette merveilleuse découverte, je me contenterai donc de vous dire qu'elle vous bercera dans la piscine, vous emmènera dans tous les sens, votre corps croisera le sien dans tous les sens, peu de caresses "manuelles" vous seront prodiguées, mais un ensemble de mouvements et de gestes décuplés par l'effet de l'eau, vous feront monter la pression doucement.

    Durant les dix premières minutes, mon esprit travaillait encore à se demander vers où nous allions, durant les 45 minutes suivantes, j'ai laché prise, j'étais ailleurs, j'étais bien ! Ensuite, après ce merveilleux trip, vous sentez qu'elle vous dirige vers le bord de la piscine, vous enlève doucement les bouées, çà sent la fin !

    Elle m'assied sur les marches toujours dans l'eau, et se positionne près de mes genoux, son corps magnifique bien en vue en face de moi à 60 cm, jambes écartées, ses yeux puissants dans les miens, elle appelle çà le debriefing...moi j'appelle çà de la torture !!!
    Elle me demande mon avis sur la séance (voir ci-dessus) et me demande comment je me sens à présent..."Je te sens fort dans le besoin de c^^alins" me dit-elle, qui ne le serait pas dans cette situation ?

    Il faut savoir qu'au téléphone, elle m'avait précisé et quoi de plus normal, "pas d'jaculation dans la piscine"...et de rajouter..."mais par la suite si tu as fort envie, pas de problèmes sous la douche"...ce qui dans mon esprit signifiait que nous prendrions une douche ensemble, et qu'elle m'aiderait à me "détendre".
    Lorsque je lui ai rappelé la chose, elle m'a assuré que j'avais mal interprété, que tout cela était impossible, mais que si désiré, je pouvais me finir sous la douche (j'adooooore !)

    La séance se terminera là...elle restera dans la piscine, et me propose de me préparer pour le grand départ.

    Alors me direz-vous, conclusions ?
    -ceux qui aiment le Tantra, et qui supportent de faire l'impasse sur toute finition, FONCEZ !!!! vous allez trouver un NOUVEAU BONHEUR ! garanti 100%.
    -Angélique est une artiste, sympa, d'une douceur incroyable, technique très aboutie, mais ELLE dirige le jeu, passivité TOTALE exigée.
    -attention ! la m^^eme Angélique est très "désirable" à la fois par son physique, et par l'approche super de son massage
    -le cadre est agréable, tout y est étudié pour que vous décrochiez
    -pour ceux qui connaissent, l'idéal serait tout comme au Kondro Mudra à Ressaix, la douche commune qui serait un plus tant avant qu'après, et une explosion finale serait une merveille dans les bras d'Angélique comme masseuse...
    -la meilleure expérience de massage de ma vie...la plus grande frustration de ma vie en fin de séance d'avoir ce petit bout de femme face à moi si désirable, et..."PASTOUCHE" !

    Ceci était l'expérience AQUA MASSAGE à Bousval, elle peut également vous offrir de nombreux autres services (voir le site pour description et conditions) dont un Massage Tantra Sacré à Anderlecht...échange ? finition ? pas demandé.

    Merci de nous donner VOS impressions, çà m'intéresse.

    Je serais fort tenté de retourner, mais...sachant que ce merveilleux moment se terminera à nouveau par une grand frustration...j'hésite.

    Quoiqu'il en soit, je me suis senti ailleurs, sur un nuage dans l'eau...

    Le prix de 150 euro est justifié, mais dans mon cas, il faut y ajouter 70 euro pour une "finition" chez les chinoises à Waterloo...dommage, je suis certain que Angélique aurait fait cela d'une main de ma^^itre....huummm.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité