Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : DAPHNEE

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    34

    Par défaut tip top

    daphnee a ete tres sympas, bon social time et bon coup de rein

    A bientot
    bizzzz

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    17

    Par défaut Daphné

    Bonjour. Je Me dois de témoigner à mon tour. J'ai eu la chance de partager 1 heure hier avec Daphné et je ne suis pas en accord avec les propos ci dessus. Je ne connaissais pas du tout cette miss mais j ai eu le droit à des vrais moments de tendresse, les embrassades étaient au rdv ainsi que les multiples relations. J'ai Rapidement jouis la première fois et il n'y a eu aucun soucis pour remettre le couvert pendant près d´1 heure. Elle est également très agréable à écouter et à de la conversation. Donc voilà,je pense avoir été plus chanceux que la personne avant et vous conseille de tenter votre chance avec miss daphné.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    114

    Par défaut Charnel Club : DAPHNEE

    Apres une petite période surchargée ne me laissant pas loisir de fréquenter mes favorites, cette fois j'ai eu besoin (à tort ou a raison) de changements.
    Je me suis donc surpris à me renseigner sur de nouvelles possibilités de rencontres.
    Petite infidélité a mes favorites, j'ai jeté mon dévolu sur Daphnée dont les éloges lues sur le site de l'institut Eve étaient rassurantes.

    Cela me permettait en plus de redécouvrir cet endroit où je n'avais plus mis les pieds depuis 2012 il me semble !
    Pour l'endroit, je me suis prit à être nostalgique, oui il y a quelques changements de déco pour la pièce d'accueil mais rien d'exceptionnel, on retrouve l'ambiance d'antan.

    Pour Daphnée, je suis par contre un peu déçu.
    Je ne doute pas que cela soit bien elle sur les photos du site, elle est juste un peu plus menue qu'elle ne parait sur les photos, le visage est assez joli sinon.
    La déception vient surtout de la prestation : Certes elle est sympathique, la discussion est facile mais elle est loin d'être la "GFE" décrite dans les commentaires du site de l'institut (au point où je mets sérieusement en doute la fiabilité de ces commentaires !).
    Elle n'embrasse pas, même pas de petits bisous, elle fait tout pour détourner la tête lorsqu'on s'approche de son visage, bref assez distante (mais paradoxalement assez sympathique tant qu'il s'agit de converser!)
    Ce sera donc une session de sexe sans le moindre soupçon de tendresse où elle mène la danse.
    Etant "en manque" suite a une assez longue période d'abstinence je m'en suis accommodé, d'autant que son corps est ferme (j'ai apprécié de le parcourir des mains) mais j'ai été loin d'être comblé (en plus il n'y a eu qu'une jouissance, et vu le manque, je n'aurai pas dit non pour remettre le couvert, double frustration donc !)
    Bref il y a tout une liste de facteurs qui n'ont pas aidé à la totale réussite de la rencontre (je ne suis jamais a l'aise lors d'une toute première rencontre, j'étais en manque donc une seule jouissance c'était frustrant, et j'affectionne le GFE avec French kiss à foison donc là aussi c'était frustrant !).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité