Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : une GFE sympa !

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Bienvenue sur youppie.

    Tu n'as peut-être pas encore eu l'occasion de prendre connaissance de cette règle : https://youppie.net/showthread.php?42728

    Pourrais-tu reposter ton message au bon endroit ? C'est-à-dire dans le fil consacré aux questions et réponses qui existe dans chaque sous-forum.

    Merci.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    4

    Par défaut une GFE sympa !

    Bonjour à tous,

    Voila je viens sur ce forum afin de demander quelques conseils ; je compte prendre RDV avec une fille cette semaine, mais je ne sais pas laquelle choisir.

    J'ai n'ai pas beaucoup d'expérience, de fait je recherche une fille de type GFE qui ne va pas tirer la tête si je viens assez vite et qui saura prendre du temps avec moi ( donc avec un bon social time et parlant bien français ). Je recherche, de préférence, une fille entre 18 et 30 ans, qui sait recevoir et qui offre une ou plusieurs extraballs si l'on prend une heure.

    Le physique n'a pas vraiment d'importance étant donné que c'est plus le côté " pédagogue " que je recherche mais évidemment si vous avez une petite bombe qui correspond, je prends

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité