Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg : ANNA alias MARCIA

  1. #


    Hobbylove Guest

    Par défaut

    Nouvelle annonce au Luxbazar sous le pseudo de Anna.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    14

    Par défaut Merci

    Citation Posté par Hobbylove Voir le message
    Le lien:
    Merci

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Hobbylove Guest

    Par défaut Luxembourg : ANNA alias MARCIA

    Deux annonces au Luxbazar de ce matin ont particulièrement retenu mon attention. Samantha et Marcia.
    Devant la porte j'appelle Marcia. Elle répond et m'annonce le même tarif pour la même prestation. Je demande l'adresse. Hein??? 22, rte de Hollerich, mais 4ieme étage. Ok, je lui dis, je suis devant la porte. Elle ouvre et je remonte. Arrivé dans l'appart, on se regarde avec stupéfaction. Mais on se connaît. Oui, rue Joseph Junck. Ça doit faire deux ans. La poitrine a changé, c'est du XL maintenant, lol. Je paie les 100 balles, tenue d'Adam. Elle prend vite une douche et commence à m'embrasser, elle s'agenouille et me suce nature (assez bien), je la mets sur le bord du lit et lui procure un cuni. Elle est très réceptive. Elle mouille vite et donne des petits coups, elle me refile vite une capote, me retourne et commence à me chevaucher comme une folle. Oooh, pas si vite!!! Elle continue en me disant qu'elle va jouir. Ok, envoyant la sauce. Elle m'embrasse encore et encore, se met à côté de moi, nettoie popol et reste dans mes bras. Après 2-3 minutes: on recommence? Quoi? Une 2ieme cartouche? Non, mon cœur, faut que je file au bureau mais la prochaine fois. Elle me dit ok chéri.
    Je me rappelais pas d'elle, je me demande pourquoi. C'était très intense et très chaud. J'y retournerai, rien à critiquer pour ce prix et la photo au luxbazar est réelle. Elle a de jolis tatouages au ventre et à l'épaule.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité