Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : BET d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    160

    Par défaut

    Citation Posté par jeffelwood Voir le message
    Mais AMR reste injoignable aujourd'hui :-(
    Amr est totalement joignable... j'en sors

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    IDF
    Messages
    134

    Par défaut

    Mais AMR reste injoignable aujourd'hui :-(

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    132

    Par défaut BET d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    C'est la rentrée des classes, l'heure de faire l'appel. AMR répond de nouveau présent (depuis hier on va dire).
    Inspection des rangs où les girls s'alignent 2 par 2 (par appartement) comme c'est la règle. Je chope BET. Les revues EGTV de ses tours précédents mentionnent "danseuse". Je veux vérifier.

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=363

    Me voilà donc cet après-midi dans un bel appartement sur un grand boulevard Paris 3ème. Elle me présente sa colo ELENA. Très belle. On boit ensemble et Bet me propose un duo avec Elena. ça semble devenir aussi une procédure systématique chez les colo AMR. J'ai eu droit à la même propal du duo Sandra / Angelina fin juillet.

    Revenons à BET. Belle poitrine siliconée. Mais c'est à peine perceptible en main. Corps magnifique de danseuse avec muscles assez toniques. Moi ça me convient trèèèès bien. Visage plus ordinaire, comparativement aux canons du mois de juillet. Mais beau sourire coquin. Anglais moyen mais on a vite enchaîné en russe. C'est la rentrée je vous dis.

    Après ce social time et le courant passant très bien, elle m'allume complètement en lap dancer toute nue. Difficile à raconter. Elle finit de se frotter les fesses contre moi pendant que je lui choppe les deux seins par derrière. Vous imaginez l'état de l'engin aligné entre ses fesses. Pas encore attaqué la fellation que le meeting est déjà réussi.

    Ensuite, eh bien on va dire 50% PSE, fellation, cuni et positions, sans le reste de la panoplie (AR, CIF, swallow).
    DFK, calins, bisous et autres services GFE, pas au menu pour cette session.

    20mn après, je lâche tout dans le préso. Affolement du pouls. Elle m'a rincé et elle rigole. Pourtant je suis affûté physiquement. Je reviens de la douche : Elle reprends la dance autour d'une barre virtuelle pendant que je me rhabille. Implication : 10/10.

    Fin du show.

    Vraiment pas cher payé, lap dance + sexe. Un tip s'imposait. Merci la belle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité