Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : REBECA (roumaine, longs cheveux noirs - n° 192, shift de nuit)

  1. #


    Barbe Noire Guest

    Par défaut

    Jeudi en fin de journée, pour mon retour rue d'A, je jette mon dévolu sur la superbe Rebeca, roumaine de 28 ans.
    Son corps est à tomber par terre, elle est vraiment gaulée comme une reine. Et son visage ne trompe pas sur sa profession.
    Je me dis donc que je vais passer un super moment et prendre mon pied avec cette délicieuse créature, mais malheureusement ce ne fut pas le cas...

    Elle est sympa et c'est agréable de s'envoyer un aussi joli lot, c'est sur, mais je l'ai trouvé assez fausse. Sa pipe est moyenne, elle simule trop et elle est assez chrono. En plus, pas moyen de lui toucher les seins, qui sont aussi beaux que faux. Elle encaisse bien, mais j'ai limite préféré le social time à l'acte.

    Une déception compte tenu de son physique.

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    34

    Par défaut A refaire

    Bonsoir,

    Je me décide à écrire ma première EV...

    Deuxième visite de la belle, la première fut classique même après les différents avis négatifs, j'y suis quand même retourné.

    J'entre donc par la porte du paradis, lui remet les 50€ et nous commençons. Elle se couche sur moi me colle ses seins contre mon visage pour les lécher, ce que je fis. Elle caressa Mister histoire de le faire monter, enfila le capuchon et commença une pipe pas nul mais pas extraordinaire non plus. Elle se couche pour un missionnaire et la je remarque les cicatrices autour de ses tétons, ce qui m'a forcement déconcentrés puisqu'elle ne les avait pas lors de ma première visite. Voyant que Mister commence à fatiguer, elle se retourne pour une levrette, je commença à accélérer sachant que les 15 minutes sont bientôt fini. Je tiens à préciser qu'elle est belle à voir dans cette position, je lâcha donc la sauce, me nettoya et nous avons prit 5 minutes pour un peu discuter.

    Côté aménagement, un lit d'une bonne taille avec des miroirs tout au tour, une chaise de bar présente. Un panier est posé sur le chevet avec plein de capotes, elle n'hésite donc pas à les changer.

    Il faut jouer avec, elle aime sa et c'est assez excitant ! Si vous l'a visitez, demandez lui un reverse cow-girl c'est juste magnifique comment elle bouge son fessier. Elle choisit un peu ses clients, si elle n'essaye pas de vous faire rentrer n'y allez pas, ça risque d'être une prestation bidon...

    Résumé

    Physique : 9/10
    Prestation : 7/10
    Social Time : 8/10

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    534

    REBECA (roumaine, longs cheveux noirs - n° 192, shift de nuit)

    Petite virée en ce mercredi soir de la fin août où je fus surpris par le peu de choix de filles présentes dans notre bonne vieille rue d'Aerschot!!
    Je me suis alors peut être un peu précipité sur celle qui me semblait la plus jolie de la rue! Une jolie brune aux cheveux long noir au teint mate, avec un tatoo allant du haut des cuisses jusqu'au flanc! Je lui demande son prénom et sa nationalité histoire d'entamer la conversation, et là son sourire devient forcé, elle me répondit mais pourquoi demande tu ma nationalité??? J'entre tout de même, subjugué par ce physique, avec je l'avoue un fort préssentiment :"je n'aurai pas du, vite sauve toi l'odeur de l'arnaque flotte dans l'air feutré ici."
    Mais bon parfois le sexe est plus fort que la raison, je me retrouve alors dans une chambre plutôt grande avec un lit d'une taille raisonnable et non un pauvre canapé comme j'ai parfois vu dans cette rue! Arrive alors Rebeca toute nu, son corps est magnifique, quel courbe!!, ses seins superbes , mêmes si la chirurgie est passé par là le résultat est vraiment sympa!!!
    Je suis encore debout, nu devant elle et c'est alors que mon sexe a faillit effleuré sa cuisse!!!! Qu'avais je fais là??? Je me fis gentiment sermoné par cette demoiselle en ces termes. "ah non pas de contact sans préservatif''''. J'aurai du garder ma distance, c'est vrai que suis je bête!! à 10 cms prés je la touchais!!!! Avec Ebola qui traine en ce moment, les contacts clients/prostitués doivent surement êtres interdit, je devrais plus regarder le JT au lieu de passer mon temps sur Bein!!
    Je rigole en moi, je me dis c'est bon tu l'as eu cette fois ton arnaque, il fallait bien que ça t'arrive un jour et je repense aux conseils avisé de mon ami Siffert, citrouille(mot de passe) ne rentre pas, "filles canons, prestations bidon"....
    Allongé sur le lit elle me prodigue une fellation assez mécanique, aucun préliminaire, ni caresse avant bien entendu, vu qu'ici on touche pas!!!! Peut être qu'elle s'est couverte de peinture et qu'il faut attendre que ça sèche je ne sais pas...
    Puis elle vient sur moi en cow girl, le seul point positif est qu'elle bouge bien ses petites fesses. Par contre impossible de caresser ses seins sous prétexte d'une hypersensibilité du à une récente opération, n'imaginez même pas pouvoir les embrasser, si par malheur elle retrouve sur elle un zeste de salive, vous avez toute la police de Bruxelles a vos trousses!!!
    Je jouis au bout d'une dizaine de minute, en me rhabillant je lui fait part de mon mécontentement de manière très courtoise, et bizarrement une fois que la session se termine elle me fait un calin et ose me toucher, elle devient douce et me fait même un bisous sur la joue, en me disant que la première fois avec un client elle n'ait pas trop à l'aise mais que si je reviens la prestation serra toute différente! Si elle pense que je vais gober ça!! Enfin n'étant pas quelqu'un de rancunier je lui dis au revoir sans trop faire la tête. Voila, je me suis fait avoir tu vois Siffert, moi aussi ça m'est arrivé!!! Je rejoins ton clan lol!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité