Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PATRICIA (petite brune très mince cheveux long)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    22

    Par défaut

    @ marco38a : un conseil amical,oublie. Elle" est très organisée donc potentiellement dangereuse. Elle te dit qu'elle vient en bus pour ta facilité. Elle se fait accompagner car elle est là 10 minutes après. D'ailleurs, cet accompagnateur est un complice de l'arnaque vu qu'il bloquait l'ascenseur en attendant qu'elle empoigne l'argent et puisse filer sans risques. Même si tu vas la chercher, tu peux être suivi.

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    5

    Par défaut

    Elle a essayé de me mettre fort en confiance c'est pour cela que j'ai un doute. J'aimerais la revoir mais j'hésite. D'autres personnes ont-ils déjà eu de bonnes ou mauvaises surprises avec elle?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    5

    Par défaut PATRICIA (petite brune très mince cheveux long)

    Bonjour,

    Je suis passé en soirée pendant la semaine dans le quartier. Après quelques tours, j'ai croisé une femme qui me dit s'appeler Patricia. Elle est petite, très mince (voir maigre), long cheveux châtain clair, avec un jeans et une veste noire style bombers. Elle a la fin de trentaine/début quarantaine. Comme j'aime bien les femmes mince, je lui fait signe de monter, 40 pour le complet et on va au printemps. Elle a proposé la fellation nature mais j'ai préféré avec préservatif.

    Elle m'a dit qu'elle vivait du coté du standard mais je l'ai raccompagnée en ville. Prestation correcte, elle fait son possible pour satisfaire le client. Sodomie possible.

    Je suis étonné de ne pas avoir lu de post à son sujet car elle m'a dit travailler dans le quartier depuis un moment. D'autres personnes l'ont-il déjà fréquentée? Peut-on lui faire confiance sur le long terme (rencontré plusieurs fois)?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité