Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : SOFIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2023
    Messages
    18

    Par défaut

    Sofia ou SOPHIE pour les "intimes" était présente ce soir, toute bronzée et apprété d'une nuisette noire qui lui allait au teint.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 353

    Par défaut

    fille très sympa et jolie , avec moi pas de soucis elle fait le taf et plutôt bien
    par contre a déconseiller aux petits nouveaux ou là elle applique le tarif et la prestation pigeon
    elle ne s'en cache pas c'est elle qui me la dit ,beaucoup d'autres filles font de même

Connectez-vous pour lire les 75 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    132

    Par défaut SOFIA (roumaine - blonde)

    parle : Roumain et un peu d'Anglais / Resistante a la langue de Molière.....
    Age:19/ 20 ans
    Visage:très beau!!!--- juvenile et souriante
    Cheveux: blonde( avec extension) , très beau, quand elle les porte attachées
    Taille: normal plutôt grande
    Poitrine: naturelle,taille B en haute perfection !
    Silhouette: très mince, très belle peau, pas de graisse,pas de cellulité, musclé genre sportive, all is very woderfull !!!!
    Tatouages: non
    Fellation: pas demandé,j'ai préferé de lui faire un massage .....
    Cunni: oui, c'est un délice........
    Embrasse: moi non.....???? peut etre des plus jeunes hommes???
    Hygiène: Nickel
    Autres caractéristiques: travail que en mode protégé, mais elle est très,très éxitante (en look et éxpression oral),,,,,une fille à me faire perdre le nord,,, superbe ambiance!
    B-Mol : Aime trop les Euro's......et elle est trop occupée par son commerce,(qui d'ailleurs marche très bien), et donc elle n'a pas la patience pour etre "girlfriend",ce qui m' a fortement freiné..............

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité