Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 11ème : ANAYS (roumaine, la vingtaine, cheveux cuivres, 1m65, 50kg)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Vincennes
    Messages
    408

    Par défaut

    Citation Posté par asdepique Voir le message
    bon ben elle a du faire ses valises , impossible de l'a joindre !!!
    Content pour elle si c'est le cas, elle mérite tellement mieux que de ce prendre des cim à longueur de journée
    elle m'en avait parlé de ne plus revenir sur Paris, voir mon post #47

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    160

    Par défaut

    Citation Posté par Dysturr Voir le message
    Normal elle n'est pas rentrée tu consultes son sexemodele et c'est bon,si d'ici le 6 ou 9 toujours pas là à mon avis pas prêt de la revoir.
    bon ben elle a du faire ses valises , impossible de l'a joindre !!!

Connectez-vous pour lire les 177 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    76

    Par défaut Paris 11ème : ANAYS (roumaine, la vingtaine, cheveux cuivres, 1m65, 50kg)

    Apres avoir vu son annonce sur sexemodel, j'ai eu envie d'en savoir d'avantage.

    On me repond :
    Bonjour;Je vous propose un agréable moment avec 69, GFE, embrasser, sexe dans différentes positions.sodomie massage,cim et felation nature pour le rdv ou info contactez moi 0640711967.mon tarifs sont 150e/1h et 100e/30min bisouss
    Le rdv est fixe et quelques heures plus tard je suis dans son appart correct du 11eme.

    Les photos ne lui font pas justice, elle a vraiment des yeux magnifique et un petit cul a croquer.

    Apres un accueil un poil reserve, elle s'est vite lachee et passee en mode furie en 1/4 de seconde.
    S'en est suivi un rodeo endiable qui m'a laisse sur les rotules mais aussi sur un petit nuage.

    Tous les services annonces ont ete respecte et de belle maniere.

    Elle ne parle pas francais et son anglais est assez rudimentaire, mais le courant est bien passe et on a laisse nos corps parler.

    Vraiment une tres bonne surprise!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité