Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NATHALIE (bulgare, brune bouclée - n° 72, Blue Lagoon)

  1. #


    leprincedegalipette Guest

    Blue lagon et big blue

    Me revoilà chez Natalia, le souvenir du dernier 69 m'avait laissé un goût de manque. Je prend donc possession de la petite cabane de bois pour une heure avec elle. L'objectif est fixé: une longue apnée dans ses profondeurs comme dans le grand bleu ! Et le record est largement battu: il s'agira en effet de mon plus long 69 jamais réalisé ! Un 69 au rythme varié demarrant sur une première découverte de sa fraîcheur, la succion du clito, puis une première frénésie de sa part rythmé par mes coups de langue, quelques apnées du visage au creux de son intimité, puis un rythme plus saccédé avec les doigts dans la raie arrière pour bien cadençer au rythme de ses râles, et puis la session se termine avec pleins de petits bisous et succions. Il est temps de remonter à la surface !

    La voir prendre son plaisir à laissé "Mon Altesse" au grand garde à vous (alors que je venais déjà d'une bonne rencontre avec Diana). Il reste encore un peu de temps pour terminer par une excellente levrette, les mains plaquées sur son dos ruisselants.

    On partage un petit bavardage en s'habillant et Natalia me remercie chaudement pour ce long moment de douceur... Au moment de se quitter, elle plonge à nouveau dans mes yeux bleus m'invitant à ne pas abandonner trop longtemps cette petite sirène du Blue Lagon

    PDG

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    45

    Par défaut

    virée nocturne en ce samedi 16 mai ,ou j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec nathalia jolie roumaine brune ,celle ci m'a prodigué une excellente fellation face a la glace devant le canapé faisant office d'endroit de débauche ,ensuite j'ai pris la belle en levrette mais cette position n'est pas trés pratique sur ce petit canapé ,ensuite comme j'avais du mal a terminer la belle m'a masturbé yeux dans les yeux en me chuchotant vas y baby jouis ,effet garanti ;je reviendrais surement revoir cette belle fille plus en forme ,mais il faut dire aussi que c'était ma troisième expérience de la soirée ,décidément cette rue d'aerschot révèle bien des trésors et il est très difficile de faire un choix parmi tous ces joyaux

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    291

    NATHALIE (bulgare, brune bouclée - n° 72, Blue Lagoon)

    Bonjour,

    Passage rue A la semaine dernière.

    Korina n'étant pas là Grrrr ....

    Après une déception au 138 en journée par une certaine Sylvia je crois, sans commentaires car dans les bas standards de la rue, puis une bonne cession au 36 avec une belle blonde dont j'ai oublié le nom (nom brésilien), j'ai essayé deux fois de suite au
    72, vers 23h00 puis vers 1h00 Nahtalie qui était seule dans cette vitrine.
    Belle brune à la poitrine assez importante mais refaite - 23 ans.
    J'ai été très satisfait de sa prestation. Très GFE, bonne fellation, puis positions différentes pendant lesquelles elle simule juste ce qu'il faut, n'est pas préssée, attentive à vos demandes, très propre.
    A recommander.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité