Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 13ème : PEEMAI (thaïlandaise, masseuse)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    48

    Par défaut

    Hello,

    Ayant eu le plaisir de rendre visite à Peemai il y a quelques jours dans sa tour du 13°, j'apporte ma petite pierre à l'édifice.
    Le tarif est bien de 130€ pour une (vraie, voire large) heure. Elle est souriante, fine et très sexy à mon gout. Je ne vais pas relater à nouveau ce qui a été déjà décrit mais elle commence en effet par un bodybody que j'ai trouvé très sensuel malgré ses tout petits seins. La présence d'une longue glace le long du lit vous permet de ne rien perdre du spectacle pendant que l'on est sur le ventre, c'est très bandant...sourire....Peemai le sait et joue de poses très sex.
    La seconde partie est un massage plus sage mais que j'ai trouvé de très bonne facture... je lui ai demandé un massage assez appuyé, et il était de grande qualité.
    Moi qui suis très amateur de massage et assez exigent sur cette partie, j'espère vraiment avoir l'occasion d'y retourner !
    A noter qu'en plus la Miss est très sympathique...

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    175

    Par défaut

    Citation Posté par Alex2015 Voir le message
    Intéressant tout ça. Je dois me rendre vers Place d'Italie prochainement pour mon boulot. Autant mêler l'utile à l'agréable :

    1) Le tarif évoqué l'an dernier mais pas reprécisé depuis le post # 20 est-il toujours de 130 € ? Cher pour un body body qui ne semble pas avec caresses mutuelles, mais son massage semble extra.

    2) Est-il possible de lui déguster le minou ? Un camarade punter valeureux a-t-il déjà tenté la chose avec douceur pour la récompenser de ses efforts ? Merci d'avance pour le retour
    1) oui mais pas chrono du tout (y suis resté 1h45)

    2) non

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    7

    Paris 13ème : PEEMAI (thaïlandaise, masseuse)

    Mon "petit" fantasme à moi
    c'est un bonne massage avec une très bonne technicité (un vrai massage - pas de câlins ... au mois au début :-)
    avec finition et massage des pieds à la fin
    Peemai (06*******) reçoit dans un studio propre avec SdB tout à coté de la place d'Italie,
    lumières tamisées, ambiance feutré , diffuseur d'huile essentielle à eucalyptus et propre. Elle l’accueil dans des sous-vêtements sexy et me propose une douche
    que j'accepte avec bonheur (27° et soleil à 12h30 sur Paname). J'avais pris le rendez vous le matin même à 11h00 sans problème.
    Elle s'exprime très bien et confirme "nos accords" pris par téléphone (1 heure dans et sous ses mains magiques avec branlette comme apothéose pour 130 €)
    Massage à l'huile de Jasmin. Ma tête dans une serviette qui sent le propre ... je peux partir en voyage.
    Peemai à des très bonnes mains, c'est vigoureux, fluide et soft à la fois - elle est un peu partout à la fois
    ces genoux sur mes cuisses les mains massent mon dos - elle utilise ses 4 membres avec beaucoup de savoir faire - je plane déjà.
    Je plusieurs fois envie de me retourner quant elle effleure mon entre-jambes et les fesses - mais (heureusement) il faut attendre ;-)
    Au bout d'un certain temps elle me fait tourner sur le dos - un grand sourire quant elle voit "popol" en plein de forme "doucement attends un peu ..."
    Elle est bien foutu, fine, gracieuse et comme beaucoup de thaïs une vrai femme dans un corps d'enfant
    Elle n'oublie pas un membre - pas la moindre partie de mon corps est négligé - toutes mes muscles sont détendus - assise derrière moi ses 2 mains jouent avec ma nuque - la détendent
    puis elle glisse toute en douceur par dessus moi pour dire bonjour à Popol - ce con comme il triquait depuis bientôt 45 minutes - il n'a pas pu attendre.
    Je rarement éjaculé comme ça - je pensais ça allait gicler au plafond ... MDR - je ne sais pas comment Peemai à fait pour provoquer ça ...
    Chiffon chaud pour essuyage et la - oh surprise - un massage de pieds (une véritable réflexologie) - je m'apaise profondément - je plane - je vole je m'évade.
    "Voilà c'est fini ... une douche"
    Non, merci. L'huile est parfaitement absorbé par ma peau - je me sens aux anges.
    Pendant je m'habille, Peemai revient avec un verre d'eau fraiche - je regarde ma montre - merde 14H15 - elle n'est vraiment pas chrono.
    On parle un peu de la Thaïlande, des bons restaurants thaï autour on aborde même un peu le bouddhisme.
    Je reprends un rendez-vous pour dans 15 jours - je veux la découvrir plus ...
    Merci Peemai et pour les lecteurs ... soyez gentil avec c'est une petite perle ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité