Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SCARLETT d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    25

    Par défaut

    D'accord pour la salle de bain, c'est pas clean du tout. J'ai pas eu de mauvaise surprise par rapport à Scarlett, c'était pas un jour d'affluence visiblement...

  2. #


    Par défaut

    Je vous trouve bien indulgent. Son appartement est une porcherie, notamment la salle de bain. Je me suis cassé au bout de 10 minutes car Scarlett elle-même ne sentait pas la rose. Pas lavée après le précédent. Haleine fétide, impression d'embrasser un cendrier. Et quand je suis descendu à la chatte, et bien je suis remonté tellement ça sentait "Léon de Bruxelles" un jour d'affluence, la moule pas fraiche et la friture à volonté. Et parti, non sans avoir récupéré la moitié de la mise. Une honte...

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    25

    Par défaut SCARLETT d'Amour Russe.net (russe - brune)

    En découvrant ses photos sur le site d'AMR j'ai totalement craqué sur Scarlett. Quelques sms plus tard le RDV était pris à son appartement dans le 15ème.

    Booking simple et efficace, pas de jeu de piste.

    Physiquement c'est bien elle, les photos sont un peu à son avantage mais je l'ai vraiment trouvé mignonne. Ce sont les photos avec le haut rose qui sont le plus fidèles. Elle a des yeux magnifiques, de jolies petites fesses, elle est à l'opposé des bombes pleines de plastique, elle est plus dans le style "girl next door" et c'est exactement ce que je cherchais.

    L'appartement est assez grand, sa copine bosse dans la chambre la rencontre se fera dans le salon. Deux points négatifs pour moi, la salle de bain était loin d'être propre et le salon ferme uniquement par un rideau. Du coup quand le client de la copine arrive on entend tout comme si on y était...

    L'atmosphère se réchauffe rapidement grâce à quelques DFK, pour ce qui est du reste je n'ai pas pris d'option, un meeting très GFE. Scarlett est capable d'être très sensuelle et sait donner l'impression qu'elle apprécie la rencontre.

    Social time pas évident, son niveau d'anglais est vraiment basique.

    Bref, une rencontre que je ne regrette pas. Une première et bonne expérience avec AMR. A renouveler !


    > http://amour-russe.net/one_model.php?id=542

    Pièce jointe 34815 Pièce jointe 34816 Pièce jointe 34817

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité