Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Châlons-en-Champagne : "marierecoi" ou "couplerecoi" sur coco.fr (brune - mature)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    119

    Par défaut Châlons-en-Champagne : "marierecoi" ou "couplerecoi" sur coco.fr (brune - mature)

    Pseudonyme : marie recoi ou couple recoi
    Connue par : coco donne son tel rapidement
    SMS : Exclusivement, n'acceptes pas de parler au téléphone vraiment bizarre top méfiante, fait sa chieuse pour donner sa photo mais exige une photo de vous.... ben tiens
    Lieu de rencontre : Chez l'habitante Appart très propre par contre pas une chaise dans la chambre pour poser ses fringues, possible de se rafraichir dans la salle de bains mais pensez à prendre une serviette
    Stabilité : Occasionnelle, dit elle mais tout le temps sur coco
    Âge : Je dirais 35ans
    Nationalité : Française
    Langues parlées : Français
    Stature/Corpulence :des rondeurs la photo qu'elle envoie ne correspond pas quelques années de moins pareils avec les kilos. 1m73 63kg dit elle, chatte rasée hygiène ok
    Chevelure : brune
    Poitrine : 95C dit elle.... manque de fermeté
    Signes particuliers : tatouages assez bof

    Services et pratiques : Pas de sodo pas de baiser, acceptes éjac buccal mais n'avale pas, gorge profonde par contre niveau rapport assez passive, aime se faire brouter, prends apparemment du plaisir car elle mouille aime le doigtage ... Proposes son mec qui est passif; sans moi.
    Tarifs et options : Demande 100h mais ok pour 80h 1 h avec extra ball....

    Bonne suceuse j'avoue mais pour le radada franchement plutôt naze, demande à ce qu'on lui rapporte des capotes, des bas......

    Attention danger la miss vous relance quand elle a besoin de fric, pas grave j'ai mon BIC pour mes coquineries mais de quoi vous mettre dans la panade, elle est assez space la dernière fois que je devais la voir elle m'avait posé un lapin Reims Châlons pour des nèfles mme a prit cher au retour.....

    Proposé kawa avant et après social time pas top pas vraiment de discussion raconte sa vie enfin de ce qu'elle veut bien dire bref un coup à faire, c'est dommage il ne manque pas grand chose pour que ce soit un très bon plan, mais comme trop souvent ne fais pas d'effort....

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5

    Par défaut nana àchalons

    coucou b année à tous,
    il y a une marie qui reçois au verbeau ( sur coco)120 euros grande brune plus pres des 40 ans, un beau corps ;suce divinement, pas frileuse mais pas sodo,appartt correct sauf limite pour la salle de bains tres gentille ,un bon coup peut etre un peu cher

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    166

    Châlons-en-Champagne : "cplrecoit" sur coco.fr (couple français, reçoit)

    Hier encore, pendant que j'attendais qu'Océane pointe son nez (bouché car enrhubée ) sur coco, un couple m'a contacté pour me proposer séance avec Madame pendant que Monsieur se pignole en regardant.

    120e, pas d'extra-ball, pas de sodo, pas de CIM mais FK, fell nature et cunni/69.

    Ils reçoivent à Châlons Croix-Dampierre.

    Pseudo sur coco : "cplrecoit", 35ans, Châlons.
    Avatar sur coco : Une fois avec les visages d'eux deux, une fois avec le visage de Madame (brune, mignonne). Quelqu'un les connaîtrait-il ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité