Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JULIANA d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Par défaut

    Avec un tarif de base de 250€ l'heure, si maintenant les DFK et l'OWO deviennent en extra au même titre que le CIM/CIF, là je dis non...

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    Par défaut ?????

    Citation Posté par jeffelwood Voir le message
    Visage conforme au photos, pas de DFK mais joue avec sa langue et fel nature en extra je crois.....
    Ça veut dire : pas de fellation nature , sans extra ?????

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    160

    JULIANA d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Rencontrée ce jour dans le 15ème arrondissement.

    Je ne vais pas faire une éval sur des kilomètres ... mais juste donner quelques informations qui vous permettront de décider "j'y va" ou "j'y va pas".

    Elle est très mignonne sans être canon. Concernant toutes les questions sur son physique, OUI elle est très mince, mais NON elle ne fait pas maigre. Elle a un petit derrière bien rebondi entre autre. Le gabarit est juste minuscule et niveau poids, elle doit bien se situer autour des 40kg indiqués, et donc incroyablement facile à manipuler / déplacer.

    Compte tenu des photos acrobatiques, je m'attendais à un moment plutôt PSE avec des positions improbables. C'est tout l'inverse.

    Juliana est INCROYABLEMENT timide, pas sure d'elle. Elle ne sait pas ce que signifie "prendre l'initiative". Elle est statique et attend les instructions. Au début, pas de dfk, juste des petits FK du bout de la langue. Elle ne sait absolument pas faire une fellation... etc ... mais j'ai adoré.

    Ceux qui cherchent de l'acrobatie de du hard sex partiront en courant sans aucuns doutes. A réserver uniquement aux "tendres" qui veulent prendre soin d'elle (à mon avis)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité