Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Visite de BMC en couple

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    4

    Par défaut

    merci pour ta réponse persosearch je ne suis donc pas tout seul.

    Pour répondre à ta question :

    Citation Posté par persosearch Voir le message
    Je me demande d'ailleurs bien ce que vous faites ensemble à trois, comment cela se passe-t-il, est-ce que toutes les femmes acceptent ? A quel prix ?
    Ce que nous faisons à 3 :

    Ma femme me dévore des yeux, et me regarde avec passion.
    Elle m'encourage parfois, ou me tiens la base du sexe pour me guider....
    Pour le moment, aucun refus rencontré. Toutefois, pas mal de ces dames demandent un supplément pour la seule présence de madame, nous déclinons poliment, et nous trouvons pour 50euros le rapport (seulement 2 rencontres à notre actif).

    Citation Posté par persosearch Voir le message
    Et d'ailleurs autour de nous nos couples d'amis de la quarantaine se trompent, se séparent, se remettent ensemble, ça a l'air plus compliqué pour eux au final !
    Nous aussi, et c'est bien plus simple pour nous ainsi..

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (Groland)
    Messages
    560

    Par défaut

    Citation Posté par Deuxpourelle Voir le message
    Bonjour tout le monde.

    Lecteur assidu de la section de mon coin de la france, je me décide enfin à participer un peu et à poster.

    j'ai parfois l'impression d'être un ovni, n'hésite pas à me laisser un petit mot si vous êtes dans la meme situation

    -> Je suis marié, heureux en amour, avec une sexualité tout à fait épanouie.
    -> j'assume mes envies, mes fantaisies/perversions et les partage sans retenue avec ma femme.
    -> Ma fréquentation de ces dames du bord de la route, se fait en la compagnie de ma femme.

    Cela nous conviens à tous les deux, et reste un sujet de fantasme / masturbations assez important, nous ne passons finalement que rarement à l'acte...

    Elle a un rendez vous ce soir chez le médecin, et je lui propose de l'accompagner (elle est super, je suis glue ). Sur le chemin, nous allons croiser (avec chance) un ou deux bmc. Je lui lance par défi -> au retour, j'aimerais bien aller .... (autocensure). Elle me retorque : sans soucis, je t'emmene ce soir, retiens toi en attendant

    Je vous laisse imaginer mon état, travaillants à coté, nous en avons parlé tout l'apres midi....

    Avez vous vécu ce genre de choses ? sommes nous des ovnis ?

    mesdames, avez vous régulièrement ce genre de demandes ? Nous avons parfois l'impression de passer pour des ovnis en abordant les bmc à deux, meme si nous avons toujours été bien reçus pour le moment.

    merci à vous

    La première personne et la seule avec laquelle j'ai partagé mon ‘secret’ d'aller voir des prostituées, c'est ma femme ! Ce fut même le premier jour de notre rencontre que je lui ai confié cela… cela ne l'a pas du tout gêné, même si nous n'avons jamais été ensemble voir des ‘filles’… nous l'avions évoqué, mais nous avons plutôt exploré le libertinage… (ça c'était avant d'avoir des enfants ! ) Je me demande d'ailleurs bien ce que vous faites ensemble à trois, comment cela se passe-t-il, est-ce que toutes les femmes acceptent ? A quel prix ?

    Aujourd'hui, ma femme se doute bien que je dois y retourner de temps à autre, elle me l'évoque même parfois… Ce n'est pas sans poser de problèmes, mais globalement cela ne nous empêche pas de rester unis et épanouis… d'autant plus que je n'ai pas l'impression de la tromper - pour moi c'est très différent que si je prenais une amante.

    Et d'ailleurs autour de nous nos couples d'amis de la quarantaine se trompent, se séparent, se remettent ensemble, ça a l'air plus compliqué pour eux au final !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    4

    Visite de BMC en couple

    Bonjour tout le monde.

    Lecteur assidu de la section de mon coin de la france, je me décide enfin à participer un peu et à poster.

    j'ai parfois l'impression d'être un ovni, n'hésite pas à me laisser un petit mot si vous êtes dans la meme situation

    -> Je suis marié, heureux en amour, avec une sexualité tout à fait épanouie.
    -> j'assume mes envies, mes fantaisies/perversions et les partage sans retenue avec ma femme.
    -> Ma fréquentation de ces dames du bord de la route, se fait en la compagnie de ma femme.

    Cela nous conviens à tous les deux, et reste un sujet de fantasme / masturbations assez important, nous ne passons finalement que rarement à l'acte...

    Elle a un rendez vous ce soir chez le médecin, et je lui propose de l'accompagner (elle est super, je suis glue ). Sur le chemin, nous allons croiser (avec chance) un ou deux bmc. Je lui lance par défi -> au retour, j'aimerais bien aller .... (autocensure). Elle me retorque : sans soucis, je t'emmene ce soir, retiens toi en attendant

    Je vous laisse imaginer mon état, travaillants à coté, nous en avons parlé tout l'apres midi....

    Avez vous vécu ce genre de choses ? sommes nous des ovnis ?

    mesdames, avez vous régulièrement ce genre de demandes ? Nous avons parfois l'impression de passer pour des ovnis en abordant les bmc à deux, meme si nous avons toujours été bien reçus pour le moment.

    merci à vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité