Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dreams: LOLITA

  1. #


    ves59 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par heavens Voir le message
    bonjour les amis, je vous adresse ce petit message pour vous annoncer que je suis partie mais que vous pouvez toute fois me trouver au temple du bien être. Cependant mon petit pseudo est à nouveau Jade et plus Lolita. Je serai enchantée de vous revoir.
    Gros bisou de Jade
    dommage , je comptais te revoir sous peu

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    2

    Par défaut Lolita alias jade

    bonjour les amis, je vous adresse ce petit message pour vous annoncer que je suis partie mais que vous pouvez toute fois me trouver au temple du bien être. Cependant mon petit pseudo est à nouveau Jade et plus Lolita. Je serai enchantée de vous revoir.
    Gros bisou de Jade

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    18

    Par défaut Dreams: LOLITA

    Première visite au "Dreams", je voulais changer un peu d'endroit. Et le club est vraiment très simpas, je pense qu'il était refait récemment. Je suis accueilli par la maîtresse de maison, elle me présente les filles. Et la je tombe sur la charmante Lolita.

    Une jeune Bruxelloise de 27 ans, une grande brune au cheveux ondulés, un corps mince magnifique sans être trop maigre . Des joli fesses rebondit et une paire de seins . Certe refaite, mais quand c'est bien fait moi je suis open . Elle est dans le business depuis récemment et cette fille c'est une perle rare . Elle est souriante, rigolote, elle est très naturelle et en plus elle embrasse ( que demande le peuple ).

    Niveau prestation, une très bonne félatrice avec léchage de boule en prime. J'ai pas pris supplement fell nature, mais déjà sans c'était déjà très chaud . La demoiselle est très clitoridienne, je l'es honnauré avec un bon petit coup de langue de ma part doux elle a beaucoup apprécier. Passage à l'acte avec position Andromaque , mais je me suis plus concentré en levrette doux elle a beaucoup appréciée.
    Je garde un très bon souvenir de cette charmante demoiselle surtout le jour de mon anniversaire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité