Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Den Haag (La Haye) : salon thai Warie

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    40

    Par défaut

    Warie est toujours mon salon de massage préféré à La Haye. Le tarif est maintenant passé à 60 euros de l'heure, mais ce massage corps à corps en vaut vraiment la peine. Une expérience merveilleuse.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    40

    Den Haag (La Haye) : salon thai Warie

    Pays-Bas, La Haye, B2B massage chez Warie par Wan (Traduit avec Google Translate)

    Récemment, j'ai visité ‘Thaise Massagealon Warie Den Haag’, voir : http://www.warie.nl/index.htm
    Il y avait un choix de 3 dames et j'ai opté pour Wan, environ 40 ans et bien sculpté.
    Elle m'a pris pour une belle chambre avec une douche, nous déshabiller et elle a partagé la douche avec moi.
    Elle m'a lavé soigneusement avec une attention particulière à ma zone génitale que j'ai vraiment aimé, d'être lavé par une femme nue est ma façon préférée de prendre une douche.

    Elle a commencé le massage du dos et des jambes de toucher mon scrotum régulièrement à m'exciter, belle.
    Puis elle m'a donné un massage corps-à-corps en utilisant ses seins sur toutes mes parties. Elle m'a tourné autour et a continué à me masser avant avec son corps qui bientôt m'a fait exploser.

    Elle remplit l'heure masser ma tête, les épaules, les bras et les mains. C'était une belle expérience au taux modéré de 55 Euros, que je considérais comme une excellente valeur pour l'argent.


    Original Text: B2B massage at Warie by Wan

    Recently I visited ‘Thaise Massagesalon Warie Den Haag’, see: http://www.warie.nl/index.htm
    There was a choice of 3 ladies and I opted for Wan, about 40 years old and nicely shaped.
    She took me to a nice room with a shower, we undressed and Wan shared the shower with me.
    She washed me carefully with special attention to my genital area which I really liked; being washed by a naked lady is my favorite way of taking a shower.

    She started the massage of my back and legs touching my scrotum regularly to excite me, lovely.
    Then she gave me a body-to-body massage using her breasts on all my parts. She turned me around and continued massaging my front with her body which soon made me explode.

    She filled the hour massaging my head, shoulders, arms and hands. It was a fine experience at the moderate rate of 55 Euros, which I considered excellent value for money.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité