Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIANNA (bulgare - brune BBW gros TP, n° 52 Sunset Boulevard, en journée)

  1. #


    News

    Je suis entré chez elle obnubilé par sa paire de loches naturelles. Je ne l'ai reconnue qu'en sortant, un quart d'heure plus tard. C'est vrai qu'elle tourne dans la rue depuis des années. Je l'avais connue et oubliée au 64.
    Pas terrible, je suis assez d'accord avec les évals. Capote sur bite molle (ça, c'est le pire), lit étroit qui ne permet ni de voir ses nichons (c'est dommage), ni de jouer avec sa moule (c'est dommage aussi). Elle est souriante, c'est un fait, mais en action de pipe, ça ne se voit pas. Bref, elle m'a finalement eu "Merrrci pourrr déjeuner dans ma bouche". Je voudrais retrouver une vraie grande suceuse dans cette rue !

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    37

    Par défaut

    Elle s'appelle Galina en fait et reçoit maintenant en shift de nuit au Sunset dans son ensemble fluo. Rien à ajouter à ce qui a été dit....

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    1

    MARIANNA (bulgare - brune BBW gros TP, n° 52 Sunset Boulevard, en journée)

    En prenant mon train gare du Nord pour Namur cette semaine je recroise par hasard Marianna avec qui je suis rentré tantôt et je me dis que ce qui suit peut être utile aux lecteurs de ce site pour éviter de rentrer avec cette dame alors je poste mon expérience vécue.

    Première visite cet après-midi dans la rue d'aerschot depuis quelques années, je préfère de beaucoup les salons qui donnent plus de sérieux dans le service. Je marche à la recherche d'un type de fille bien précis: gros cul et gros seins BBW. Après quelques aller-retours je n'en vois qu'une qui s'approche de ce critère au Sunset Boulevard. Brune, gros seins, peau mâte, pas très grande mais assez compacte. Je rentre, assez marché! Mariana bulgare 40 ans environ.

    Je lui dis que je veux profiter de ses gros nichons et la caresser un peu et qu'elle aussi pas moyen elle fait la sourde, tout ce qu'elle répond c'est "tranquille, tranquille!" Mariana enfile directement mon sexe dans le préservatif sans préliminaire, à froid, s'assoit sur le lit moi debout et mariana assise découvre enfin ses seins sans retirer totalement son haut! je caresse un peu mais difficilement! La pipe je remarque qu'elle suçote à peine la moitié du gland en aspirant, nul! Du coup je lui dis d'arrêter et de passer à la suite, ça se gâte: elle s'allonge passive, détourne la tête et fait la morte. Ce qui m'a vraiment irrité c'est qu'elle me demande toutes les huit secondes si j'ai terminé. 10 minutes à peine et c'était déjà fini. C'est du vol.
    Très mauvaise expérience. Je ne repasserai plus de sitôt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité