Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NIKKI/RITA d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    188

    Par défaut Pas bien

    Je suis allé la voir et je confirme une prestation très moyenne. Elle reçoit dans ce magnifique duplex du côté des Ternes avec Milana. La petite a un beau corps, des fesses très fermes malheureusement elle a des problèmes d acné au visage, le maquillage ne cache pas tout. Je lui donne plutôt 22 que 19, ça se voit qu elle a beaucoup tourné.
    La petite reçoit en lingerie avec de grosses bottes fourrure, bof. Le social time est très limité elle n a pas bcp envie de parler et regarde surtout sa tablette. Elle reste néanmoins polie et souriante. Niveau hygiène c est pas irréprochable, ses cheveux sentaient la transpiration et son haleine était douteuse mais le reste ok.
    Côté presta on ne la sent pas très impliquée, elle est docile mais manifeste peu d enthousiasme. Dommage car elle a une bonne technique de bouche et de main. Pendant l amour elle encaisse en faisant des petits hum mais on la sent ailleurs.
    Enfin bref voilà une rencontre d un rapport qualité prix discutable. On a connu nettement mieux comme casting chez AMR.

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par Reveliere Voir le message
    Tu ne lui a pas répondu sur tes impressions sur la fille elle même, elle est mignone?
    Elle est conforme à ses photos. Elle est correcte.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    NIKKI/RITA d'Amour Russe.net (russe - brune)

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=546

    Elle reçoit dans le même appart minable que Scarlett, un véritable merdier sordide du 15ème, il va falloir que AMR fasse appel à Stéphane Plaza car là franchement c'est sordide. J'avais donc pris une douche avant de venir, refusant de revoir cette salle de bain digne d'un champ de guerre, avec des serviettes et des poils de bite partout. Nikki me pompera donc la bite dans l'entrée, à genoux, avec pour ma part mots crus, petites claques, tirage de cheveux, je lui ai bien baisé la bouche en DT, elle encaisse bien la bite. J'étais venu pour lui jouir sur son visage, mais là, contrairement à Kris, je lui ai donné ses 50€ de bonus. C'est vraiment un plan vide-couilles mais je n'avais pas envie d'aller plus loin. De toute façon, elle ne semble open à aucune conversation, elle n'a même pas compris les 3 pauvres mots d'anglais que je lui ai sorti. Suck my dick deeply. Bref, un recrutement des filles et des apparts totalement à revoir en cette rentrée. Mauvais feedback pour 665 qui le dit ne pas être au courant des mauvais retours.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité