Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CLAUDINE (hongroise, châtains clair - Villa Tinto n° 21 [vitrine variable]) Nuit

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    131

    Par défaut

    Citation Posté par Chat Anversois Voir le message
    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?
    Oui, elle est toujours là. Même si je ne la visite plus, je l'ai aperçue hier vers le numéro 21 de la Villa Tinto.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    131

    Par défaut CLAUDINE (hongroise, châtains clair - Villa Tinto n° 21 [vitrine variable]) Nuit

    Nationalité :hongroise
    Langues parlées :anglais correct
    Couleur des cheveux : châtains clair (de mémoire)
    Type de coiffure : mi-longs
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Villa Tinto à peu près au milieu à droite en venant de Schippersstraat
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : Nuit
    Couleur des yeux :
    Age : 19 ou 20 ans à vue d'oeil
    Taille : 1,60 env
    Poitrine : A ou B
    Silhouette / Corps : très mince (41 kgs)
    Fellation (couverte) : oui
    Embrasse (oui - non) : non, et elle refuse d'être embrassée au niveau du visage
    Anal: oui avec supplément
    Hygiène : bon
    Tarifs : 50€ pour service normal
    Autres caractéristiques : pas de pancarte de nom

    Pour ceux qui aiment les petits formats, Claudin leur conviendra. La belle hongroise de Budapest atteint à la pesée 41 petits kilos.

    Elle est gentille et souriante lors du social time. Dans l'action, elle se montre beaucoup plus distante, mécanique, et assez chrono avec moi qui n'ai dépensé que 50 euros pour m'offrir les services de la belle. Peut-être cette lolita venue de l'Est se montre-t-elle plus chaleureuse avec les habitués et ceux qui doublent ou triplent la mise. Point intéressant, cette jolie fille propose le passage par la porte de service pour 100 euros de plus (elle m'a proposé cela au bout d'1/4 heure, donc je ne sais pas si le prix est de 100 euros pour 15mn ou 150 euros pour 30 mn avec anal).

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité