Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MILANA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    62

    Par défaut

    C'est vrai qu'elle ne sait pas sucer.
    Mais je ne suis pas objectif sur le meeting ayant eu la sodo gratuite.

  2. #


    Par défaut

    Je vous trouve bien gentils. Cette fille est absolument nulle à chier en terme de pipe. Il faut tout lui expliquer, comment lécher la hampe, gober les couilles, aspirer le gland, se tapoter la langue avec la queue, faire des crachats, gratter le périnée. Sinon elle passe son temps à gober 1 cm de gland et elle attend que ça se passe. Absolument nulle. La pipe devrait pourtant être un prérequis.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    121

    MILANA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    Je suis allé voir Milana dans le centre cet après-midi, un appart que je connaissais pas, décoré tout en rouge, ambiance plutôt maison close, étonnant...


    Le style du lieu dénote avec la miss qui m'a accueilli.
    http://amour-russe.net/one_model.php?id=544


    Aucune revue à son sujet, le demi-tour est une option. Je suis resté, la miss est timide, mignonne et souriante.

    Elle a un corps de teen, silhouette conforme à mes attentes, de jolies fesses, et de mignons petits seins aux tétons roses. Ses cheveux sont doux et propres, détail auquel je prete aussi attention.


    Pour le côté moins, elle a un peu d'acné sur le visage et en bas des épaules, jeunesse oblige, elle fait vraiment ses 19 ans.
    Elle est inexpérimentée.


    Côté prestations, elle donne de vrais baisers, sa fellation est humide, mais très douce et peu profonde, bienvenue dans le monde des bisounours. Elle réagit bien au cunni, le gel restera rangé.


    Premier round rapide, minou étroit.
    On "papote" un peu, ou plutôt je lui montre des photos sur mon tel, vu que son anglais est innexistant, dommage, elle a l'air sympa, elle m'explique avoir pris...allemand en 2° langue !
    je lui demande gentiment si la petite porte est ouverte, son visage se fige. Bon, comme je m'en fous, elle retrouve le sourire.


    Deuxième round assez long, en cow girl pour commencer, avec ses petits seins erectiles, ça vaut le coup, le reste aussi, elle aime bien le doggy.


    Pour résumer, si vous voulez rencontrer blanche neige qui vous demande timidement si elle peut remettre ses chaussettes parce qu'elle a froid aux pieds, alors cette petite ingénue vous conviendra.
    Même si j'ai apprécié cette rencontre, je ne la recommande pas spécialement, sauf pour les quelques gentils garçons qui voudront se faire un trip bisounours.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité