Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tarcienne (Walcourt) : New privé (ex. les 1001 facettes)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    40

    Par défaut

    J'ai aussi pu passer un super moment avec cette fille a cette adresse.
    Je me demande si elle y est toujours vu que l'annonce sur QR n'est plus La?

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    9

    Christina

    Christina annoncé pour le moment au new privé.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...de-somzee.html
    Je viens de la rencontrer,identique aux photos,cette fille est superbe,souriante et il est vrais qu elle a de superbes atouts,et se demerde vachement bien en Français.
    Je connaissais deja la maison,ms à mon arrivée,accueil sympa,explication des tarifs,explication sur les filles qui viennent d Espagne casi pour toutes,et que les demoiselles viennent en principe 1mois,retourne 1mois et ainsi de suite(et Ds ce cas si elle est Polonaise ms vie en Espagne),puis présentations des filles présentent malgré que j avais réserve pour 45min avec la miss.
    Nous voila Ds la chambre,chambre tjs propre,lit confortable,la miss passe en salle de bains,(seul bémol pour moi,on y a pas droit,réservée aux filles,ms de ce que j ai deja pu voire s est tres petit avec toilette également dedans) ensuite Christina fait son retour,un jeu de regard commençe pendant qu elle retire le peu qui la couvre,et la me dit attend??? Ah bon je vais faire ca habille??? Non du tout,elle commença à me déshabiller en forme de streep en se frottant,totalement déshabiller le coup de lingette,on s allongé sur le lit,des caresses pour commencer,des bisous,...
    Ensuite capuchon et elle s occupa de popol,je lui fais comprendre qu un 69 m intéresse,elle se positionna direct et apprécie qu on s occupe d elle.
    La suite fut le rapport Ds 5 ou 6 positions où elle ne rechigne pas au boulot,et j avoue que j ai choisi çelle ou je pouvais profite au mieux de sa poitrine qui est magnifique.
    Le rapport terminer,coup de lingette,petite discute et puis elle me fit retourner pour un massage,et kel massage,le top du top,des mains d experte la petite Christina.
    La fin arriva,je me suis rhabiller et j ai pris congé de la demoiselle que je reverrai certainement.
    Les tarifs sont 20min/60€,30min/80€,45min/100€ et l h/130€,ce qui est honnête vu leurs prestations pour moi

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    7

    Tarcienne (Walcourt) : New privé (ex. les 1001 facettes)

    Bonjour, comment fait on pour avoir un suivi de ce bar à tarcienne ou walcourt, les 1001 facettes parce d'après les annonces sur vivastreet, il a l'air d'avoir du beau monde. On m'a dit que c'est une nouvelle gérance et que la gérante est un joli brin de fille, peut être qu'elle offre ses services aussi ? A voir...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité