Je cherchais un petit gabarit, il y en a quelques un chez AMR ces derniers temps mais je dois pas être le seul à chercher dans le -50kg tout mouillé car les miss étaient bien bookées ces derniers temps...

Simona est arrivée ce week-end, je l'ai rencontré peu après, j'ai eu la chance de tomber sur une jeune fille qui m'a touché:

Physiquement c'est vraiment un petit format genre "carmen microcul", joli visage et regard bleu acier qui vous transperce;

Réservée au début (un peu sur la défensive normal quoi), elle s'avère charmante lorsqu'elle se détend et qu'on discute avec elle - alors oui elle aligne pas 2 mots d'anglais mais montre une réelle volonté de discuter en essayant de converser via le smartphone, et on arrive à s'en sortir;

Côté cul, ne vous attendez pas à ce qu'elle dérange les voisins, elle fait dans la retenue mais des expressions qui ne trompent pas: soupirs et mains qui se crispent sur les draps ou votre dos. Elle suit bien le rythme imposé, la levrette est un must of course, avec belle vue sur ses fesses et son dos d'ange noir... Elle semble avoir son petit caractère, donc je pense que si vous y allez en mode hardcore ou si le feeling passe pas ça le fera pas.

Elle semblait émerveillée d'être en France et avait envie de voir plein de choses à Paris, j'espère qu'elle ne tombera pas de trop haut et qu'elle encaissera bien son tour. Bref prenez en soin et je vous souhaite un aussi bon meeting que moi!


PS: seul point négatif, l'appart dans lequelle elle reçoit à côté des champs est vraiment naze, j'imagine même pas le prix que demandent les agences pour de tels trucs...