Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : SOFIA / MELANIA / MAYA / LISBOA / JADE (métisse, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    405

    Par défaut option 2

    Citation Posté par xyesxno Voir le message
    Bon ...alors :
    soit cette Aurelie est la même que celle avec des multiples pseudo’s retirant et changeant son annonce qq heures apres publication , conforme à tes observations, et visité par qq youpineurs qui ne sont pas très positifs plus les commentaires...de là l’utilité de lire le fil entièrement! Tu verra alors aussi que mon potte PH a formulé une variante de ta question

    soit c’est totalement qq’un d’autre et là tu te trompes de fil et tout est a faire ‘..prendre son courage à deux mains et aller voir soi même...nouveau fil ....nouvelle éval...
    en effet....faut lire ;-)

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    768

    Par défaut

    Citation Posté par onding2 Voir le message
    Je ne comprends pas ta réponse, lol.
    Peut-être poser ma question d'une autre façon.
    Quelqu'un a déjà visité Aurelie et peut me confirmer que ce n'est pas la même (ou du même style).
    Car Aurelie n'a pas encore de fil et n'est non plus cité dans ce fil ici.
    Bon ...alors :
    soit cette Aurelie est la même que celle avec des multiples pseudo’s retirant et changeant son annonce qq heures apres publication , conforme à tes observations, et visité par qq youpineurs qui ne sont pas très positifs plus les commentaires...de là l’utilité de lire le fil entièrement! Tu verra alors aussi que mon potte PH a formulé une variante de ta question

    soit c’est totalement qq’un d’autre et là tu te trompes de fil et tout est a faire ‘..prendre son courage à deux mains et aller voir soi même...nouveau fil ....nouvelle éval...

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Hainaut départ et puis souvent Bruxelles
    Messages
    59

    Etterbeek : SOFIA / MELANIA / MAYA / LISBOA / JADE (métisse, brune)

    J'ai rencontré cette fille qui annonçait sur qui cherche trouve ...
    La fille est vierge, a peur de faire une fellation naturel, fait un massage très soft et trouve des excuses pour vous faire partir au bout de 30m en empochant les 150€... A vraiment se méfier et je l'ai signaler.

    Et en plus vous harcèle au GSM pour ravoir un rendez-vous...
    http://www.quicherchetrouve.be/index...6437&id=567968

    http://www.quartier-rouge.be/prive/f...sse-19ans.html +32484293266

    La fille est très belle, mais complètement dans son monde en croyant que la fellation couverte suffira à 150€..

    Je l'ai prévenue plusieurs x que cela risquais de devenir dangereux si elle tombait sur un gars légèrement nerveux ...

    Reçoit, près du cirque royal! A sur tout éviter ..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité