Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : ANGELINA ( roumaine - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    446

    Par défaut

    Salut

    Est-ce que l'un d'entre vous à des nouvelles de cette fille, est-elle présente au club ?

    Je lui ai envoyé un SMS hier mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception...
    Merci !

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    446

    Par défaut

    A priori c'est cette Angelina que j'ai vue la semaine dernière donc j'apporte ma pierre à l'édifice

    Citation Posté par FRIENDS143 Voir le message
    Nationalité / langues parlées : roumaine / français, espagnol / Anglais qu'elle maîtrise mieux que le français pour avoir vécu en Norvège
    Age : 25 Elle m'a dit 30
    Visage :jolie minois Des yeux splendides et bien maquillés
    Cheveux :mi long légèrement ondulé , châtain clair mèche
    Taille :1m60
    Poitrine : 90 b qui tombe un peu Post-grossesse
    Silhouette / corps :fine et bien cambre
    Tatouages - Piercings : me souviens plus Moi non plus mais je crois pas
    Fellation : oui et de très bonne facture !!!!! Oui ! Nature et boules incluses dans mon cas
    Embrasse (oui- non) ui Oh que oui very DFK
    Hygiène : propre Elle s'est bien lavée et a même parfumé ses pieds après lavage
    Autres caractéristiques :média trop rapide pour en dire plus ! Mérite une deuxième cession approfondie
    Passage au bureau de tabac qui se termine toujours (trop) par une visite en club. Etant crevé (en fait un Jet lag) je prévois une seule cession au Paradise. J'éconduis 3 ou 4 pots de colle dont 2 agressives.
    La 5ème c'est Angelina qui vient se présenter, très chatte. Son regard m'envoute plus que son physique. Attention je ne dis pas qu'elle est moche, juste qu'elle n'est pas un modèle brindille comme j'affectionne souvent, mais plus je regarde les autres filles plus elle me séduit. On échange en anglais et plus je discute avec elle plus je sens que quelque chose est en train de se passer (séduction ?) plus je la trouve sympa, open et réglo. Je fais exprès de partir dans l'autre salle fumer et je reviens après l'avoir laissé mariner une dizaine de minutes. Elle reviens dans mes bras me chauffer à blanc... Elle me demande si je loge à l'hôtel, je me suis dit: est-ce que ça veut dire qu'elle voudrait y aller ? J'en sais rien, j'ai pas plus exploré car j'avais décidé de rentré à la maison après.
    Je lui explique mes "rules" que je pousse à l'extrème pour voir et elle accepte tout. Donc banco et on se dirige vers les chambres sous les regards de toutes les autres filles désoeuvrées à cette heure (19h)

    Au passage, je salue "Anna" qui est bien en "forme"...Du bonheur à venir !

    Roulage de pelles dès l'arrivée en chambre hmmm et on part au nettoyage puis on fait partir le chrono une fois fait.
    Plus nous cherchons mutuellement à nous faire plaisir plus nous découvrons ce que l'autre aime et là... Waouh ! 3-1 pour elle !! Elle est multi-orgasmique. J'ai poussé le bouchon aussi loin que je sentais que c'était possible tant qu'elle semblait y prendre du plaisir Elle me dit avoir découvert des territoires qu'elle ignorait et qu'elle a kiffé, tant mieux ! Inutile de vous dire qu'elle me reverra; elle m'a filé son tél et m'a précisé repartir au pays et revenir vers fin janvier. J'attends déjà nos retrouvailles

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Marseille
    Messages
    362

    ANGELINA ( roumaine - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / français, espagnol
    Age : 25
    Visage :jolie minois
    Cheveux :mi long légèrement ondulé , châtain clair mèche
    Taille :1m60
    Poitrine : 90 b qui tombe un peu
    Silhouette / corps :fine et bien cambre
    Tatouages - Piercings : me souviens plus
    Fellation : oui et de très bonne facture !!!!!
    Embrasse (oui- non) ui
    Hygiène : propre
    Autres caractéristiques :média trop rapide pour en dire plus ! Mérite une deuxième cession approfondie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité