Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les Drôles de Dames : INÈS

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    360

    Par défaut Douce Inès

    Encore une EVE en retard.

    J’ai rencontré Inès une 1ère fois en juillet et comme c’était bien j’ai recommencé en septembre…
    Inès c’est une jolie brune d’1,60m, un corps de femme, de petits seins et surtout une douceur dans l’attitude.
    Inès n’est pas bavarde. Surtout lors de la 1ère rencontre nous avons un plus parlé la 2ème fois. De toute façon nous avions autre chose à faire.
    Inès n’est pas très bisous et il ne sera pas question de FK. Par contre elle est douce et sait bien aguicher le désir d’un homme. C’est le style de femme par qui j’aime me laisser faire…
    La fellation est couverte. Je n’ai d’ailleurs pas demandé sans.
    Je repasserai du temps avec la belle brune aux yeux gris…

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    3

    Inés

    Bonjour je suis passé ce jour chez ces Drôles de Dames et j'y ai fait une merveilleuse rencontre d'une beauté rarissime.
    Les filles sont très sympa mais un peu trop d'étrangères à mon goût !!!!!!!!
    Ceci dis cette fameuse Inès est une vraie perle de bonheur dans tous les sens du terme.



    Bisous et à très bientôt j'ai hâte d'y revenir.



    Fox

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    177

    Par défaut Les Drôles de Dames : INÈS

    Agréables rencontres cette semaine chez les drôles de dames.
    Après un accueil comme toujours très sympa, j'ai eu la surprise de retrouver 2 charmantes jeunes femmes (Inès et Cindy , les ex Julia et Sandrine de la VB).
    J'ai choisi de passer un bon moment avec Inès, toujours souriante.

    Et ce fut un vrai bon moment, ou le qualificatif de "Charme des mille et une nuit" sur le site des DDD est parfaitement approprié. En plus nous étions dans la chambre "lévitation".

    Pas de temps mort durant cette session, de la douche à la jouissance elle s'est montrée câline, entreprenante, joueuse, très réceptive aux caresses intimes.
    Ines a un corps superbe pour celui qui aime les filles avec de jolies formes et qui adorent les mettre en valeur.

    Ce fut un moment de plaisirs partagés, à renouveler au plus vite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité