Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg : SAMANTHA (brésilienne)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    168

    Par défaut Samantha en vacances, Bia

    J'ai appele sur le numero de Samantha. J'ai eu sa copine qui m'a annonce les prix (dont 50€ pour 20minutes) et qui m'a dit qu'elle etait corpulente. Apres, j'ai appele le numero de Bia qui annonce sur le Luxbazar du 12/9. Et c'est la meme fille. Donc, je pense que tu as tire ton coup avec Bia et non Samantha qui, d'apres sa copine Bia, revient la semaine prochaine.

  2. #


    Hobbylove Guest

    Par défaut

    Citation Posté par peterpan.lux Voir le message
    Est-ce bien l'annonce Samantha bresilienne la plus coquine jamais vue photo 100% reelle ? Dommage qu'elle ne ressemble pas a la creature de la photo
    Oui, c'est bien cette annonce. Et la photo n'a rien du tout avec la réalité. C'est plutôt le genre Lola de la rue Pierre Krier, si tu vois ce que je veux dire. C'est honnête, propre et correcte. Bon à tirer un coup vite fait.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Hobbylove Guest

    Luxembourg : SAMANTHA (brésilienne)

    Étant de passage quartier de la gare et 30min en avance pour un r-v, j'appelle Marcia, qui me dit de venir toute suite. Mais devant la porte elle me dit d'attendre 15min. Ah ben non ma chère. Dans le même bâtiment un étage en-dessous y à Samantha. J'en avais déjà parlé. C'est un thon. Mais bon j'ai les couilles gonflées et donc j'appelle. Deux minutes après je suis en haut. Ok, c'est un thon, mais elle est très gentille. Je lui propose 50€ pour un quickie. Elle est d'accord. 1ère surprise: quelle bonne suceuse, gorge profonde nature, elle vous bouffe la bite. 2ieme surprise: en missio elle bouge super bien. Elle fait pratiquement tout le travail d'en-dessous en bougeant et donnant des coups par les hanches. La seule qui bouge ainsi c'est Sabrina. Probablemt la même école, lol. 10 minutes après tout était fini et je suis reparti.
    Ah oui, elle embrasse et est très GFE. Mais vu son apparence je n'avais pas trop envie de jouer à la petite-amie.
    Donc, pour 50 roros c'est ok. Un bon coup sincère et honnête. On peut taper dedans, elle suit sans problème le rythme et la cadence.
    Annonce au luxbazar avec photo pas réelle sous le pseudo de Samantha. A vous de voir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité