Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : NICOLA/NICOLAE (roumaine, brune - place de Laeken / entrée metro)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    36

    Par défaut

    wait and see.

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    499

    Par défaut

    Citation Posté par esda nitoff Voir le message
    des nouvelles de Nicolae ?
    elle est en Roumanie en ce moment. elle avait trouvé un autre job et espère en tout cas s'en sortir. ne vient plus dans la rue. c'est toujours elle qui m'appelle maintenant. tellement elle change de numéro de tel. donc quand elle m'appelle (si je suis dispo ) je vais la chercher pas loin de chez elle mdr et puis voilà quoi...mais ne demandez pas son numéro je l'ai plus ( enfin comme déjà expliqué elle veut pas qu'il soit donné. je lui avait transmis la demande d'un youppinaute... et elle le change très régulièrement) je sais ceci ne t'aide pas beaucoup.... mais si elle revient dans la rue, je ne le lui souhaite pas, on sera vite au courant.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    499

    NICOLA/NICOLAE (roumaine, brune - place de Laeken / entrée metro)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais...francais de base
    Age : 22 (tout frais depuis samedi)
    Visage : mignon
    Cheveux : chatin/brun
    Taille : +/- 1m65
    Poitrine : naturelle, bonnet C
    Silhouette / corps : fine mais pas maigrichonne
    Tatouages : me souvient pas
    Piercings : oui (tres discret au nombril)
    Fellation : couverte
    Cunni : oui…(une premiere pour moi chez les oursonnes mais vu les circontances je ne sais pas si elle accepte souvent)
    Embrasse : non
    Hygiène : elle sentait bon et frais (lui ai pas laissé le temps d''aller se rafraichir

    Social time : ah ah c'est le FBI ç elle voulait savoir ou j'habite , seul , marié, trop marrante)

    Bon j'ai cru qu'un bon samaritain allait ouvrir le fil la concernant, mais non...;serais je le seul youppinaute qu'elle frequente?
    bon que dire je lui donnais 1,69 avec talon, je crois qu'elle fait moins allez 1,65
    un petit bonnet C...... moi j aime bien. de beaux yeux petillants de malice. et surtout une belle paire de jambes qui invite à la caresse comme tout son corps d'ailleurs.jolies fesses à croquer
    elle comprend finalement francais enfin faut s'exprimer lentement et distinctement, d'ailleurs en anglais qu'elle comprend mieux si je fais une liaison elle est perdue;la prestation à été des plus etranges...un deroulement inhabituel en tout cas pour moi

    c'etait pas vraiment comme si j'etais avec une fille de joie, on jouait au chat et à la souris,comme à un vrai premier rencart
    elle parle beaucoup me pose plein de questions personnelles tres directes tout en restante timide et puis à un moment
    je lui demande de se deshabiller, j'etais mort de rire quand elle me repond je suis timide avec toi je sais pas pourquoi;

    j'ai du la deshabiller moi meme. piece par piece et c'est finalement un truc qui a pimenté la session au fur et à mesure je lui enlevais ses vetements decouvrir des centimetres de peau,que je couvrais de bisou au fur et à mesure, puis arrivé à sa petite culotte où j'enfonce ma main pour rechercher l'entrée secrete de son antre
    j'ai attrapé une trique pas possible. je fais jamais de cunni pour des raisons personnelle mais là devant ce minou frais que j'avais commencé à caressé à travers sa culotte en coton.j'ai craqué; oubliant même de lui laisser le temps de faire une toillette.....

    je lui ai bouffé la chatte pour parler vulgairement, des bisous de partout..les petits tetons, son corps. elle detournait juste la bouche quand je m'en rapprochais de trop. je l'ai sentie perdre son souffle et moi le mien.
    enfilage eclair du preso j'etais mûr pour une belle explosion avant meme d'avoir commencé le ramonage. elle est fort etroite.(m'a dit que j'etais fort menbré) enfin à la vue de mon braquemart elle s'est exclamé your too big ...just handjob and blowjob. non je considere que mon zob est dans la normale du pays sans plus.

    j'etais dans un veritable etau dans son entre du coup je ressentais toute sa chaleur meme avec le preservatif.
    à la fin j'etais content et finalement je me suis rendu compte que prendre les choses en main soi même parfois procure enormement du plaisir; c'est finalement tres bon pour moi.
    car attendre que la fille vous suce soit gentille et puis vous invite à passer à l'acte ca devient lassant. et on perd un peu notre ame de "male" dans l'histoire.

    finalement on est resté encore un peu à parler devant l'entrée de l'hotel où j'avais retrouvé un peu de couilles mdr elle voulait savoir quand je revenais. et s'excusé d'avoir trop parlé parce qu'elle a besoin de connaitre les gens. car dit elle ca fait etrange d'entrer sucer et baiser elle a du mal avec ca et parfois elle craque....

    j'ai donc du mal à la classer...si je la revois normalement oui...je la laisserais faire et pourrait mieux juger de ses talents...
    mais j'ai beaucoup aimé cette session qui etait tres intimiste dirais je et plein de tendresse et même temps tres excitante . j'ai vraiment pris mon pied.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité