Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MAYA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut

    je crois que suivant la description ça doit être la même - cela dit, entre mon expérience et la tienne y a eu quelques nombreuses longues semaines ... et si elle était bien débarquée de deux jours lors de mon entrevue avec elle, je la trouvais déjà par trop "pro" (et pas forcément dans le bon sens). Bah, bah bah quoi.

    mais de fait, elle t'a offert une prestation bien pourrie là l'ami T_T

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    La mienne était une des plus grandes et des plus "costaud" du club ce jour là. Mais un visage canon et beau sourire (en salle). Enfin si tu as passé un bon moment je suis content pour toi, à chacun de se faire son avis. C'était peut etre pas son jour ou je suis pas son genre. ou c'est pas la même.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    MAYA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / pas le français, un peu d'anglais, espagnol très correct,
    Age : 25-28 environ
    Visage : assez rond, bonne bouille
    Cheveux : bruns
    Taille : 1m70
    Poitrine : généreuse, lourde et pleine, mais naturelle, pas des obus silliconés
    Silhouette / corps : silhuette "généreuse" par rapport à ses collègues
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : j'ai pas eu droit
    Cunni : forcément j'ai pas eu envie d'essayer
    Embrasse (oui- non) : non, même pas du bout des lèvres, même pas le corps, et même pas la bise après paiement au vestiaire
    Autres caractéristiques :

    Maya débute dans le métier et ça se voit, mais elle a tous les inconvénients de la débutante sans les avantages,
    en chambre elle encapuchonne direct bloblo junior qui n'est pas encore au garde à vous vu l'absence de préliminaires, (rien, même pas une caresse) et vu la session précédente éprouvante, elle essaye de s'empaler direct sur bloblo junior pas encore réveillé, en zappant la fellation, résultat catastrophique ou elle m'engueule en me demandant si j'ai un problème de santé puis me dit de ne pas la regarder comme je fais, que j'ai un regard bizarre. moi qui a plutôt la réputation d'un gentil nounours plus loveur que gros baiseur hard...
    J'ai juste envie de lui dire qu'elle ne sait pas y faire mais je suis trop poli et trop gentil... alors elle s'assoit direct et raconte sa vie qu'elle fait ça pour le pognon et patati...
    Bizarrement bloblojunior reprend quelques forces alors elle se fout en missionnaire étoile de mer et elle tend son bras et sa main sur mon torse pour pas que je m'approche d'elle
    J'arriverai pas à terminer.
    Une fille de BMC, de partytreff ou de red light district, mais pas pour un fkk à mon gout.

    Pour les mauvaises langues, je prends aussi une douche AVANT chaque session et j'ai jamais vécu une session aussi faible en fkk avec des dizaines de session derrière moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité