Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : MICHAELLA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    Par défaut Ingrid

    super sexy barbie girl devrait aller au Palast de Freiburg avant de remonter me voir plus au Nord

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    Par défaut Michaela ou Ingrid

    Au World ce samedi et depuis 3jours , mais devrait encore bouger vers le sud ,
    encore une session avec super sex barbie - je l adore ainsi que nos jeux ,
    don t change ma belle

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut MICHAELLA (moldave - blonde)

    Nationalité / langues parlées. Roumaine (enfn je suppose) : anglais bon niveau
    Age :25-30 ( estimation)
    Visage : magnifique genre Claudia Schiffer avec des yeux bleus réhaussés de noir, on a envie d'ouvrir son portefeuille de suite
    Cheveux : blonds ( mi dos)
    Taille :1.65 ( avec talons fait 1m80 donc ...)
    Poitrine : naturelle belle, bonnet moyen
    Silhouette / corps :fine avec un peu de formes
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : ?
    Cunni : ?
    Embrasse (oui- non) : ?
    Autres caractéristiques Exceptionellement, voici une fiche ne commençant pas par une EV (plus d'argent pour la tester !!) je l'ai vue à mon arrivée et à mon départ au vestiaire ( donc elle travaille ...) m'a à chaque fois regardé avec insistance pendant que son client cherchait son portefeuille (apparemment il faut la payer ....) la deuxième fois (ma chemise était déjà sur mon dos) je mes uis dit il faut en savoir plus, je m'approche d'elle (j'ai rarement vu une fille avec un visuel pareil, corps et visage) je lui demande son nom , Micaella , je devais avoir des lumières dans les yeux , car elle m'a demandé sensuellement "Why are you leaving ?" je crois que j'ai presque bandé à son timbre vocal ... je lui ai répondu Because I have to ... (en fait j'avais épuisé mon budget) alors la fille très sûre d'elle m'a dit "So .... maybe next time ...." vraiment ensorceleuse ..


    Je laisse les testeur compléter l'EV sur ses prestations .......

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité