Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : PAULA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    137

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    134

    Par défaut PAULA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise / Anglais (bien) - Allemand (bien) - Polonais
    Age : 25 ans (affiché à 23 sur le site)
    Visage : joli visage comme sur les photos mais au naturel sans fioritures ni éclairage intempestif. Les dernières photos sont plus ressemblantes à son expression du visage
    Cheveux : longs
    Taille : 156 cms (sur le site) - je dirai 158 voire 160 cms
    Poitrine : 75 D (entièrement naturelle )
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings : aucun - oreilles
    Fellation : pas testé
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui et vraiment beaucoup
    Autres caractéristiques : ne fume pas - hygiène impeccable

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Paulapl.html

    Bookée pour 1h (comme d'habitude), j'ai décidé cette fois de ne pas choisir d'extra donc va pour le FK. J'arrive, on me fait patenter 10 mins mais Paula arrive au bout de 5 mins. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à voir une tête différente totalement photoshopée mais en fait pas du tout, c'est clairement la fille des photos sans plus ni moins. Elle me fait monter, me demande les conditions puis pars se préparer. Elle revient environ 5 mins plus tard. Se met au lit et me demande de la rejoindre. On parle un peu de tout de rien (des clients Français ^^) pendant quelques minutes ensuite je m'approche pour l'embrasser et là, 2e surprise, non seulement elle y va mais elle met la langue et tout comme il faut. En gros, FK --> DFK et ça l'est resté toute la session. Pas une minute ou presque on s'est décollés les lèvres et ça n'a pas été pour me déplaire. Pendant ce temps, j'ai profité pour lui mettre un doigt, elle mouillait déjà beaucoup et la sensation était agréable lorsqu'elle me poussait à lui enfoncer plus profondément le doigt.

    Quelques minutes après, elle décide de prendre les devants en me branlant légèrement la queue tout en continuant les FK. Là perso j'en pouvais plus, elle a senti le feeling, prend la capote et se met sur moi mais bien comme il faut que je sentais ma bite lui aller profondément. Quelques coups de reins, elle me demande de la prendre en missionnaire. Chose que je ne peux refuser d'autant que ça me donne l'occasion de plonger mon visage dans son énorme poitrine. Après quelques temps, je lui demande de se mettre en levrette. Elle s'exécute en mettant les jambes entre les miennes et se pliant au maximum pour que je puisse aller au fond. Pendant ce temps, elle se relevait par moment pour prendre mes mains et les poser sur sa poitrine. Fin de session sexe, on continue de papoter mais elle a commencé à rigoler en lisant des messages sur son portable. On échange quelques mots puis quelques baisers et elle me dit que le temps est écoulé 5-10 mins avant l'heure (évidemment).

    Je me rhabille, elle m'accompagne dans le hall, me fait un kiss avant de me laisser.

    En bas, je vois la daronne qui me demande si c'était ok, je dis oui pas de problème et retour chez moi.

    En conclusion:
    les + :
    belle tête, poitrine naturelle, belle silhouette (j'ai pas trouvé qu'elle avait du ventre ou quoique ce soit, en fait elle est comme on la voit sur la 1ère photo en rouge je dirai un physique similaire à Denisa), sourit beaucoup, a de la conversation, prends les devants, embrasse bien avec la langue
    les - :
    fin de session prématurée (mais ça à la limite c'est tellement monnaie courante à la VV que je n'en tiens plus compte), coup des sms (perso ça m'a pas trop dérangé au final parce que j'ai connu pire que ça mais d'aucun n'apprécierait pas du tout)


    Sur le site, j'ai noté des 5 partout sauf l'oral (n'ayant pas essayé j'ai mis un 3 étoile en me basant sur la prestation sexe dans son ensemble et éviter de mettre un 0) et 2 en correct (à cause du téléphone) même si j'ai jamais su c'était quoi lol.

    Pour ce qui est dans l'ensemble, c'était un bon coup. Pas spécialement de regrets (à part le coup des sms avec la sonnerie Iphone), le temps passe vite (surtout s'il est écourté) mais Paula est ravissante. Les amateurs de (grosse) poitrine naturelle seront conquis. Les amateurs de KF (sauf si vous êtes craignos) y a pas de raison d'être déçus. Pour le côté cul, plutôt bien dans son ensemble. Dans le doute néanmoins je ne me prononce pas sur la fellation et le cunni.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité