Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paulo33000

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    17

    Par défaut

    Merci Raoul Volfoni. Surtout quand cela vient de quelqu'un qui a la puissance de feu d'un croiseur et un flingue de compétition.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Bienvenue parmi nous.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    17

    Par défaut Paulo33000

    Salut à tous,
    Je vous lis depuis quelques années et je franchis le pas, je me présente. Paulo, 40 piges. Pourquoi ce pseudo ? Parce que je suis fan de foot et qu'une équipe de foot, c'est probablement le seul truc dans la vie que tu peux aimer, suivre et supporter par tous les temps, et qui te restera fidèle à vie, qui ne te plaquera pas de façon ingrate, comme les gonzesses.
    Paulo, c'est en hommage au plus grand pronostiqueur de tous les temps que nous avons eus sur cette planète et parti hélas trop tôt (pas comme tous ces ringards qui nous font perdre du pognon tous les week-ends) : Paul le poulpe.
    Voilà qui est dit, bon à présent, je promets solennellement de causer d'autre chose que de foot, bien qu'il s'agisse toujours ici d'un sport où il faut la mettre au fond et trouver des nanas qui savent encaisser.
    Bien à vous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité