Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Biaritz : MAE (massage)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    108

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    125

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    125

    Par défaut Biaritz : MAE (massage)

    j'ai pris rdv au dernier moment avec cette creature divine sur wannonce le week end dernier et j'ai eu une agreable surprise.

    dimanche 15h ,je jette un oeil sur wannonce et je discute avec mae (de biarritz), on se tel et definissons les modalités et me voila avec un rvd a 17 h.
    de la j'enfourche ma monture (ma voiture ...) et hop direction autoroute et en avant biarritz.....
    et la a la gare.... une petite brunette en mini jupe , des yeux gris vert et une voix de petite fille....une bonbinette.
    je l'embarque pour se retrouver 5 mn plus tard sur un parking dans une zone.
    gfe totale, une petite pipe et je l'ai prise dans la voiture.......elle bouge grave.

    BILAN : point positif : une petite cochonne
    un jolie corps

    point negatif : mytho
    te fais croire que tu es sympa et te propose un tour gratuit le lendemain, sans suite bien sur, mais...
    te rappel pour que tu la depanne 48 h apres ! (elle rends l'argent bien sur...lol)
    d'apres moi elle zone avec des sdf (ce n'est que mon avis)

    malgré ces points negatifs, j'avoue que si ce n'etait pas si loin j'irais la revoir.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité