Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Meslay du maine : CATHY (Européenne, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    RENNES
    Messages
    72
    Je l'ai appelé mercredi matin pour avoir des infos et éventuellement prendre rendez-vous, elle m'a effectivement confirmé qu'elle restait en petite culotte.
    Ainsi que le tarif de 100 Roses pour le massage sans finition et 150 avec, je lui ai dit que je considérais que le prix me paraissait trop élevé pour un simple massage.
    Elle ne m'a pas laissé entrevoir autre chose par téléphone, je n'ai pas donné suite.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    142

    Par défaut

    ce laisse t elle toucher

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    12

    Meslay du maine : CATHY (Européenne, brune)

    Qui a teste??
    cette brave personne reçoit a Meslay du Maine en appartement et propose massage
    2 formules (1 sans et 1 avec finition 100 et 150€ )
    Espérant trouver LA perle de la région , j ai tel et obtenu Rdv pas trop difficilement
    elle recoit en tenue ville tres soft et arrivé a l appart au 1er propose ses tarifs 100 € massage sans finition et 150 massage integral et elle en tenue sexy ( en culotte )
    massage de bonne facture et finition parce qu il faut faire , sans motivation , pendant qu elle masse l objet du desir elle regarde a la fenetre histoire de passer le temps...
    puis vient le momment de la douche( supplément de 5 € pour l eau !!!!!!!!!!!!!) sympa apres un massage a 150€ ..
    donc refus de la douche je prends l option essuyage avec la serviette qui a servis sur la table de massage
    l huil eutilisée n etant pa strop grtasse et non odorante , donc ça l a fait
    mais a peine habillé Mme a remis en place la serviette sur la table pour le futut client...
    je doute de l hygiene

    en conclusion meme si massage correct
    au vu du tarif et de l environnement (5€ pour la douche..)
    je ne pense pas y retourner de suite dommage vraiment dommage
    elle est a proximité de chez moi
    j aurais pu devenir un fidele consommateur mais dans ces conditions NON NON et NON

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité