Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Recherche coordonnees courbevoie

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut

    Bonsoir,

    Pourrais-tu relire cette règle https://youppie.net/showthread.php?42728 et reposter ton message au bon endroit, c'est-à-dire dans le fil consacré aux questions et réponses.

    Merci.

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    6

    Par défaut Recherche coordonnees courbevoie

    Voila, j'ai ete voir quelqu'un a courbevoie pour un massage divin , il y a un peu de temps,mais j'ai perdu ces coordonnées, et j'aimerais la retrouver. Je fais donc appel a vous.

    elle recevait a courbevoie, dans un hotel. Elle etait blonde et charmante. La séance commençait par un massage intégral nus tout les deux, avec son corps sur et contre le mien.
    puis elle se mettait allongee pour que je la masse a mon tour, pour continuer sur une simili levrette qui lui permettait de continuer a me caresser avec sa main par en dessous sans pénétration, pendant que je lui prenait ces seins dans mes mains Et la seance se terminait par une explosion pendant un 69 mémorable.

    Je l'avait contactée grâce a une annonce sur viva..machin, mais je rappelle méthodiquement les nouvelles annonces sans la retrouver.

    est que quel un aurait ces coordonnes afin que je renouvelle ce moment ( en mp ou ici)? Je desespere.

    merci a vous

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité