Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLEO (roumaine - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    108

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    14

    Par défaut

    Bonjour,

    Une de plus qui quitte le Club Pearls pour la Villa Venezia : sera à Trierweiler du 5 au 11 Avril 2018

    Dommage

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    CLEO (roumaine - châtain clair)

    Cléo

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=1932

    EV dédiée à cet égoïste de Prote88.

    Alors la petite Cléo, autant le dire toute suite est un mix de petite fille ympa et de petite salope. Elle est toute mignonne lors de la présentation et tout semble s'orienter vers une prestation plan plan et classique. Que les choses soient bien claires, Prote88, elle est bien comme sur ses photos récentes, avec une belle bouche et de très belles expressions de visage. Son tatoo représente Minnie avec un petit extra terrestre volant au-dessus, qui cache une petite cicatrice.

    Elle est bien d'accord pour la musique, le strip et pour la douche au champagne qu'au final on boira bien sagement à la fin, à la bouteille. Je me dis quand même qu'elle a l'air bien jeune pour pouvoir assurer le show que je souhaite.

    Après lui avoir sorti quelques vannes foireuses histoire que le courant passe bien, je débranche le pauvre lecteur de cd qui diffuse une si piètre musique et mets ma propre playlist. Là je me vautre sur le lit, toujours en caleçon, mais avec une grosse protubérance à l'intérieur. Le spectacle est merveilleux, je suis étonné du potentiel de cette jeune fille (plus ou moins 25 ans) qui semblait si sage jusque là. Si bien que je me relève pour participer. Première étape réussie haut la main.

    Elle monte à quatre pattes sur le lit me tendant son petit cul. Je me suis donc transformé en chien pour aller renifler, m'attarder quelque peu, puis l'ai mise sur le dos afin de continuer ma besogne dans de meilleures conditions. Elle n'a pas été plus que ça réceptive mais elle m'excitait tellement que je ne ne lui ai pas non plus prodigué mon meilleur cunni.

    Après, c'était mon tour, pas de 69, je la laisse s'occuper de moi. Elle caresse mon corps avec ses seins, elle y va progressivement et ses petits coups de langue sont exquis surtout qu'il est rare qu'elle baisse le regard. Elle termine cette gâterie en se mettant ses bras derrière le dos engloutissant mon Barnabé au bord de l'asphyxie me permettant de lui prendre la tête entre mes mains et de lui baiser la bouche plus fermement pendant une ou deux minutes.

    WHOU*!!! excusez-moi j'ai à l'instant même une légère érection

    Au moment de me mettre l'immonde gumi, j'ai pris conscience que cette petite n'était pas une débutante. La capote non déroulée dans la bouche, elle me l'à appliquée parfaitement san jamais y mettre les doigts. QUAND MEME*!!! A SON AGE*!!!

    J'étais aux anges. Elle est venue sur moi en andromaque inversé, elle m'a tellement excité que j'ai bien crû que j'allais tout cracher en 20 secondes. Voir ce tout petit cul se tortiller et s'empaler sur ma bite c'était trop... surtout qu'elle sait bien y faire. J'étais en difficulté et il ne fallait pas que je vienne tout de suite, ce serait vraiment bête de gâcher. J'ai fais les pires grimaces derrière son dos pour ne pas lâcher la purée et PAR MIRACLE j'ai repris le dessus. On a continué allongé sur le côté puis je l'ai mise en levrette qui s'est transformée en,elle la tête dans l'oreiller moi couchée sur elle, puis je l'ai remise à quatre pattes pour terminer assez énergiquement accompagnés de*plusieurs «*fick mich*» biens placés.

    Finalement durant tout ce temps je n'ai vu d*'elle que son dos et son petit cul, et je n'ai donc pas pu bien profiter de mon capital ZK. Pas grave, c'était top. C'était instinctif, légèrement bestial et totalement inattendu que ça se passe comme ça. Une bonne baise. Elle simule un peu mais juste ce qu'il faut. Moi ça me va.

    Une très bonne session, je lui mettrais 17/20. Par contre, j'ai vite perdu pied. Elle m'a vite mis en difficulté et forcé à ne pas jouir rapidement, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Mais comme je suis un super héro, c'est moi qui ai gagné hé hé...

    Petit social time à la fin au champagne, j'ai dû fumer une de ses clopes car j'avais oublié les miennes. Elle est très bien cette fille, très sympa et rigole bien, un peu mutine comme ça.

    Petit bisou en partant. Elle je la reverrai en décembre car elle vaut vraiment le cul.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité