Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Troyes : CAROL / BEATRIZ (espagnole, blonde à gros TP - de passage)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    42

    Par défaut Troyes: "bomba latina carol" sur viva

    Elle annonce "explosion bomba latina carol". Les photos sont des fakes, et elle s appelle beatriz. Je l ai contactée au +33752201257. Elle m annonce un TP de 125! Je prends donc rdv pr 20min/80roses. Arrivé devant la chambre du fasthotel a Troyes, je découvre une blonde ronde assez mimi. Elle me dévoile un 140 de TP et là mon sang ne fait qu un tour. Sympathique, très bon social time, on a qq rigolades malgré qu elle comprend peu le francais et s exprime en espagnol. Elle accepte ce que je lui demande, à savoir le port de mon sex toy préféré (un cocksling). Au début la belle est surprise, mais prend ma bite ac plaisir telle qu elle se présente. Une fellation nature plus tard (un peu décu qu elle réponde au tel pendant, elle s est rattrapée en me faisant des baisers tout tendres le long de popaul, j ai trouvé ca mignon), on se met à table. Elle semble prendre du plaisir ce qui a pour effet de décupler le mien. Missionnaire classique, on passe à la levrette. Un peu décu là également car elle refusait que je me mette dans ma position préférée (debout sur les pieds, les jambes autour de ses fesses). C est alors qu elle prend son tel pour regarder un sms qui vient d arriver. C en est trop, je laisse de coté la douceur pour plus de vigueur et là, je tarde pas à jouir.
    En bref un coté sexe passable pour un trés bon social time. Dommage!

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    42

    Par défaut Au fait

    Elle est présente une semaine sur Troyes, repart en espagne pour une semaine, puis revient de nouveau. Voilà, à vous de voir...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité