Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sannois (95) : FANNY / LILOO95 / KENZA (européenne, châtain, le trentaine, 1m64, 49kg)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    seine saint denis
    Messages
    99

    Par défaut

    cela peut être un élément de sécurité et j'approuve ! Mais cela peux tenter a faire marchandise avec cela et se trouver sur un site ou les videos libertines circulent ..Il faudrait lui poser la question !!

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    18

    Par défaut Fanny

    Je c'est pas si sa film ou pas mais à vrai dire sa me dérange pas car de toutes façon maintenant avec les gadgets espion dans des stylo ,briquet,lunette etc sa se trouve elles font toutes ça ,au moins elle la cache pas et vu la taille sa serait difficile et vu la personnalité de cette dame ,sincèrement je pense que l'on a pas à s'inquiété .

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    23

    Sannois (95) : FANNY / LILOO95 / KENZA (européenne, châtain, le trentaine, 1m64, 49kg)

    Bonjour.

    Kenza avait pour pseudo Douceliloo33 sur wannonce : l'URL était http://www.wannonce.com/annonce/kenza-12915403.htm.
    C'est la deuxième photos qui m'a fait craqué : elle a un cul ....

    Elle a changé d'annonce pour cause de harcellement de barbues qui la fesait chier.
    Liloo95 a pour pseudo Liloo95 sur wannonce : l'URL est http://www.wannonce.com/annonce/douc...e-18356149.htm

    Sinon, 95 ce n'est pas le tour de poitrine, c'est le département !
    Plus précisément 95110 soit Sannois.
    Donc Val d'Oise et c'est suffisamment rare pour être signalé.

    Donc, j'y suis allé pour son cul. Et de fils en aiguille elle m'a aussi pris le cul
    Bref, elle est effectivement coquine. Pas d’inquiétude, j'étais consentant et même demandeur. Mais ce n'était pas prévu.

    Ça m'apprendra à trop parler. D'ailleurs elle parle beaucoup. Elle me l'a indiqué quasi dès mon arrivée. Bizarrement, ça ne m'a pas gêné du tout avec elle. Avec d'autres, ça n'aurait pas été le cas. Ce n'était pas un monologue, mais bien un dialogue. C'est le fil en aiguille indiqué ci-dessus qui nous a fait passé de son cul à mon cul
    Vous voilà prévenu.

    Elle est donc multi-facette

    Pour les chiffres : 1.65m, 50kgs, 85D, longs cheveux et beurette.
    Pour les autres chiffres : 130 1/2h, 220/h, 500/soirée (3h), 800/nuit. Supp de 50 pour la sodo (la sienne pas la mienne).
    Pour les achronymes : fait chier les achronymes.
    Sans les achronymes (extrait d'un échange) : "Je n'accepte aucune violence, rapports protégés, extraball acceptée. j'accepte l'éjaculation sur le corps. Fellation protégée , je n'avale pas. J'accepte les mots crus. Je privilégie les relations de type "petite amie" Pour tous autres choses, je reste à votre écoute."

    Je ne l'ai pas trouvé très endurante. En même temps, vu que je le suis ça peut finir par être incompréhensible. En fait, je pense qu'elle s'attendait à ce que j'éjacule "rapidement" et que je remette le couvert. Pour ce qui me concerne, je suis plutôt one shoot, mais one shoot qui dure l'heure. Donc, j'ai eu un doute.
    Mais au final, j'ai passé plutôt des très bons moments, divers et variés pour les pratiques. Et avec des échanges verbaux sur différents sujets. J'ai fait deux heures en une en fait Laughing
    Nous avons aussi discuté un peu après.
    En fait, le bilan est plutôt positif. Plus exactement, mon ressentit en partant était plutôt positif. J'ai passé un bon moment, agréable, varié et pleins de surprise.
    Après, évidemment, tout est une question de feeling.

    Ah si, un point qui aurait pu aussi me gêner. Elle n'a pas quitté son soutien-gorge. Mais bon, je m'en foutais. En même temps, je ne lui ai pas demandé, ni tenté de l'enlevé.

    Voilà.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité