Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : SANDRA

  1. #


    marccccc Guest

    Par défaut superbe rencontre avec sandra moi

    petite visite a l'aphrodysia, je repere cette petite blondinette, et mon choix fut le bon, tres douce tres caline et surtout coquine , elle cache bien son jeu, doux baisé tendre, caresse sensuelle, me regarde dans les yeux et me dit a nous 2 maintenant, m'enbrasse le torse decend tout doucement et vous laisse imaginé la suite,position comme j'aime elle bouge bien son arriere train et gemit la gourmande, au plaisir de te revoir vite ma belle et merçi pour ce bon moment

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 855

    Par défaut Aphrodysia : SANDRA

    N'ayant actuellement pas de temps pour aller en Allemagne, j'ai décidé il y a quelques jours, d'aller faire un petit tour dans ce centre que je ne fréquente plus depuis longtemps. J'ignore pourquoi mais je choisis Sandra (en photo sur le site du centre) parmi 4 demoiselles présentes.
    Et bien quelle déception! La demoiselle est bien sympa mais pas GFE pour un sous. Aucun baiser! Tout ce que j'ai eu c'est des caresses d'une main sur mon torse, mes cuisses et mon sexe.
    Ensuite fellation bof et relation classique avec 2 positions.
    Pour info: Déshabillage - douche - session - redouche - rhabillage = 25 minutes!
    Bref, la demoiselle devrait aller faire un petit stage en fkk!
    Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas aller y faire un tour après-midi!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité