Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CINDY (liégeoise, brune - n° 170 à l'étage, à gauche)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Par défaut

    Citation Posté par betamix Voir le message
    Est-ce quelqu'un pourrait commencer un fil sur Cyndi 178
    C'est fait depuis...

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    354

    Par défaut

    Citation Posté par angeblanc Voir le message
    Non,rien à voir!La blonde(Cyndi!!) du 178 est toujours au poste;
    Est-ce quelqu'un pourrait commencer un fil sur Cyndi 178

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    4

    CINDY (liégeoise, brune - n° 170 à l'étage, à gauche)

    Bonjour,

    Nouveau sur ce site, voici ma première évaluation.

    Passant vendredi dernier (le 5/9) après-midi dans le quartier, je fais un tour devant les vitrines.
    Rien ne m'excitait vraiment, à part une petite brunette à l'étage du 170 (façade en lambris gris-bleu).

    Elle m'avait l'air moins démonstrative que les autres, et ça m'a incité à entrer. Ce ne sont pas ses grandes bottes blanches qui m'attiraient.

    Elle me propose une fellation avec pour 25€ ou l'amour pour 50€.

    Je choisis les 25€, mais quand j'ai vu son très beau corps, je me suis ravisé et ai demandé la prestation à 50€. Elle ne fait pas de SM, étant plutôt douce et calme.

    Cette charmante demoiselle de 27 ans se prénomme Cindy, d'origine liégeoise. Sa poitrine, comme je les aime, pas trop grosse ni trop petite, était, ma foi, fort appétissante...

    Fellation très agréable, pendant laquelle je me suis permis de la doigter tant à l'avant qu'à l'arrière. Son sexe m'a paru assez étroit.

    Elle m'a proposé, après quelques minutes, de faire l'amour, en me demandant quelle position je préférais. Je lui ai laissé le choix, mais elle m'a dit que je pouvais changer plusieurs fois si je le souhaitais.

    Elle est d'abord venue sur moi, puis ... position du missionnaire, pendant laquelle je l'ai embrassée avec la langue. Très douce.

    J'ai joui très vite, en m'excusant d'avoir été court. Elle a cru à un reproche, en me disant que les hommes lui reprochent toujours que ça soit trop court, mais je lui ai dit que c'était moi qui avais été trop rapide...

    Ca m'étonne que personne d'autre ne l'ait remarquée. Personnellement je retournerai chez elle.

    Je crois qu'elle travaille tous les jours, l'après-midi, et parfois le dimanche.

    A bientôt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité