Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 19ème : EMILIE69 (européenne, rousse, la vingtaine, 160, 50kg - se déplace uniquement)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    12

    Par défaut

    Citation Posté par sierra Voir le message
    Oui 250 € /H c'est les tarif qu'elle pratique sa peut paraitre un peut chérot mais objectivement elle lest vaut largement !! Perso c'est ma favorite.
    Pour répondre au question oui elle est plus ou moins occasionnelle disons que sa met du beur dans les épinards quand elle a le temps (car oui elle est étudiante) et quand elle en a envie .

    Oui sur la photo c'est bien elle mais il est vrai que cette photo commence a dater un peut ... Personellement moi je la rencontre en province dans sa région natale

    Bonjour

    Tu l'as rencontre récemment ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    12

    Par défaut Emilie69 Jolie rousse etudiante

    C'est la rentrée .....
    Elle est revenue ......,

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    23

    Par défaut Paris 19ème : EMILIE69 (européenne, rousse, la vingtaine, 160, 50kg - se déplace uniquement)

    Le lien sur wannonce http://www.wannonce.com/annonce/joli...e-18450262.htm

    L'annonce :
    Jolie rousse de 20 ans
    20 ans, 160 cm, 50kg, cheveux roux, yeux bleus, Européenne.

    Ne reçoit pas.

    Sur la photo, je ne pense pas que ce soit elle, mais il y a des ressemblances certaines.

    C'est bien une jeunette, avec déjà de l'expérience mais encore des choses à apprendre.
    Sexy dans sa jupe rouge, ses bas et porte-jarretelles, ses talons hauts et son string.

    Un jolie corps ferme. Des jolies petits seins. Des jolies petites fesses. Un jolie visage. De jolie yeux bleus. Un jolie sourire. Jolie quoi ;-)

    Je dirais légèrement rousse, j'ai connue une rousse bien plus flagrante. Me demandez pas le contact, c'était dans la vie courante, hors circuit punter ;-)

    150 € 1 heure.
    + 50 € la sodo.
    Embrasses, un peu avec la langue. En tout cas pour moi.

    Légèrement timide au début, mais très très vite beaucoup moins.
    Des bisous, des caresses. Cunnilingus apprécié, en tout cas quand c'est bien fait Je ne me vante pas, c'est elle qui me l'a dit ! . Fellation couverte (elle se protège mais j'étais prévenu). Elle commence en amazone, puis je retourne la situation, quelques jeux de jambes. Et poursuite en sodomie (appréciée) dans différentes positions. J'en bande encore.
    Et tout le long des sourires coquins.
    Le tout avec de la douceur et des caresses, et ce côté un peu plus sauvage lors de la partie sodomie.

    J'y retournerais : oh "queue" oui.

    Smack à toi Émilie, que j'ai prévenue pour l'EV.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité