Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Spermagames en Belgique

  1. #


    analbator82 Guest

    Par défaut

    Je vais appeler demain pour voir ce qu'il en est

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    284

    Par défaut

    Citation Posté par analbator82 Voir le message
    Apparemment. C'est annulé 
    J'ai vu. Le casting avait l'air pas mal.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Lille
    Messages
    11

    Par défaut Spermagames en Belgique

    Suite à l’annonce sur Youppie de spermagames en Belgique, je suis allé faire un tour au club Maxfollies
    http://www.maxfollies.be/
    http://www.spermagames.com/home/
    Spermagames est une organisation de gangbang allemande avec beaucoup d’évènements sans capotes mais avec test hiv. Des préservatifs sont aussi disponibles.

    J’arrive vers 14h30, le temps de me préparer. Les installations du club sont correctes, douches, coins calins. Un buffet bien garni dans une pièce séparée.
    La gangbang commence peu après 15h
    Mauvaise nouvelle, seulement 3 filles sur les 5/6 annoncées
    L’organisation est assez particulière. Les filles ne sont jamais en action en même temps. C’est toujours une fille à la fois puis elles se relaient toutes les heures donc aucun temps mort

    3 jeunes et jolies jeunes filles, Linda lush, Kitty et Sarah
    Kitty et Sarah sont très disponibles pour la pénétration et beaucoup moins pour la fellation. Assez surprenant pour un ‘spermagame’
    Linda est formidable. Pénétration, suce, avale et fais tout ça avec plaisir !
    Lors de la 2ème session de kitty, je commence à la pénétrer et la elle dit stop. Trop gros ! M’enfin c’est déjà passé une passé une fois, ça devrait passer encore mieux. J’avais rencontré juste avant un autre français qui essaye lui aussi avec Kitty et se fait refouler. Beaucoup trop gros !!
    les petites allemandes sont pas habituées, faut qu’elles viennent plus souvent en Belgique


    Au final j’ai été un peu déçu par le manque de filles. Filles très gentilles mais parfois un peu passives
    Mais j’ai passé un bon moment surtout avec Linda Lush, très jolie, infatigable elle aime ça. vaut le coup à elle toute seule !
    Du monde mais pas trop, on attend pas ½ heure son tour devant une fille.
    2 couples présents avec des femmes plus rondes mais ouvertes à tout. Pas à mon gout mais elles ont eu du succès.
    Le prix de 100€ est super intéressant, c’est même 80€ si vous arrivez plus tard
    L’équipe est très sympa et l’organisateur demande à la fin si ça c’est bien passé

    J’y retournerai surement mais plutôt en co-voiturage. De Lille ça fait plus de 2h de route. Avis aux amateurs. ça dépendra aussi des filles annoncées
    Ils veulent faire un gangbang tous les mois

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité