Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PAOLA (roumaine, cheveux noirs n*164 rez droit, 19h a 1h)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    Semblant disparue, on ferme

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    4

    Par défaut

    Citation Posté par Pumbaaaa Voir le message
    Paola roumaine,cheveux noirs au 164 plus jamais vu depuis deux mois .....
    des infos ???
    Honnêtement, je pense que les derniers post ne concernent pas la fille pour qui se topic a été créé. La dernière fois que j'ai vu Paula (qu'elle prononçait Pa-ou-la) ça devait être en novembre ou décembre. Depuis, je suis repassé 5 ou 6 fois dans cette rue et soit le bar était fermé, soit une autre fille était à sa place. Plus vu non plus, son "accompagateur", un grand ténébreux mal rasé et à la chevelure en bataille qui faisait les cent pas en boitant légèrement sur le trottoir d'en face quand la belle était occupée. Son GSM est également désactivé.
    Je ne suis pas très régulier dans la rue donc peut-être que des personnes plus assidues pourront confirmer, mais pour moi ce topic peut être ranger dans la rubrique "arrêt d'activité"

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    119

    Par défaut PAOLA (Europe orientale, châtain, 148 en remplacement d'Elisa)

    Albanaise, roumaine ou... ?, Paola est à Marnix depuis 3 soirs (20H - 2 H ?) en provenance d'un bar à champagne de Gand. Elle remplace Elisa, mais je ne sais pas pour combien de temps...

    Moyen format, autour de 25 ans, cheveux châtains lisses et mi-longs, jolie, fine avec de (très) belles courbes, beaux seins (85B), superbes fesses, ventre plat, peau douce, chair tendre à souhait, toison pubienne rase en V...

    50€ S & F + position...

    A priori pas super GFE (la main sur la capote alors que j'avais pas encore commencé à enlever mon pantalon), mais s'est laissé longuement (tout est relatif) caresser et embrasser (la peau, les seins) avant de passer à la fellation, puis de venir s’empaler sur moi et d'enfin finir en levrette, le corps très cambré et les fesses largement ouvertes sur un joli petit anus entrouvert.

    J'ai pris du bon temps, même si, dans l'ensemble, elle s'est juste montrée coopérante et jamais très entreprenante !

    Un bémol, je ne l'ai pas vue passer par la case rinçage ni avant, ni après.

    Un peu plus cool qu'une Sandra mais très loin d'être volcanique comme une Corinna.

    Je ne suis pas sûr de ne pas y retourner.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité