Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EMANUELA (albananaise, brune - n° 184, en journée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    40

    Par défaut

    Moi non plus. Je l'ai rencontrée, il y a quelques jours (c'est vrai que c'est une très jolie brunette) mais tout est résumé dans ces mots : "position étoile de mer"...

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    449

    Par défaut EMANUELA (albananaise, brune - n° 184, en journée)

    Emanuela au 184 albanaise, jolie jeune brune, vous accueille avec un "sourire de convenance", rictus qui ne la quittera pas de toute la session, elle parle anglais, belle poitrine bio et beau cul, elle fume et a une veste bleue avec un capuchon en forme d'ours, hippopotame... active en journée

    elle me dit qu'elle est la depuis quelques jours, lui expliquant que comme c'est la premiere fois que je la rencontre, je prends une session à 40Eur...
    fellation tres courte de qualité tres tres moyenne, ensuite elle se couche sur le dos, position étoile de mer avec son rictus, aucune initiative, aucun mouvement, aucun bruit... bref super excitant... la sonnerie retenti, elle me dit alors que si je veux je peux rester pour encore 40 eur, je lui répond que c'est tres gentil de sa part mais que je décline sa proposition, je me retire sans avoir fini... voila encore une belle rencontre rue d'A...

    je ne la recommande pas

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité