Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CALA (roumaine - auburn)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966
    Citation Posté par boff Voir le message
    Cassenoisette toujours très précis, mais je vais encore pinailler sur le nom
    ce n'est pas CARLA mais CALA
    à l'accueil, elle a repris la theke sur la fiche d'inscription en chambre.
    et cochon a ouvert son fil ici https://youppie.net/showthread.php?8...oumaine-brune)
    euh, j'ai copyrighté 'poisson rouge" , hein nono?

    bref
    trés bonne description de cassenoisette.
    sessionnée ce samedi 27.
    avachie sur le canap, ne parle pas un mot autre que le roumain et cache son corps avec T'shirt et peignoir de Bébé (elle a soit-disant froid )
    Anka a joué les entremetteuses pour moi
    le cerveau de Cala semble déconnecté de son clito et vagin, elle ressent rien.
    mais quel corps
    très malléable, on fait ce qu'on veut, elle encaisse et sourit benoîtement.
    on s'est bien marrés
    tu me crois ou pas mon p'tit cassenoisette, j'ai eu les FK avec langue (c'est pas roulage de galoches non plus hein)

    et exactement comme pour toi, en s'amusant avec elle et en la taquinant, elle offre un autre visage et devient trés attachante.
    je lui piquait son peignoir de bébé pour qu'elle se mette en valeur (à sa sortie de douche, en salle...) et lui indiquait le podium.
    et miracle, elle s'est levée et a dansé sur du manele (pas sur le podium mais à 1m de sa place)
    Merci d'être sorti de ta réserve, you "make my day", je me suis trouvé un nouveau challenge .
    Oui, CALA ça me semble clair maintenant, mais sa petite voix de moineau qui boit un verre d'eau m'a induit en erreur, t'auras compris.
    Le jour où je l'ai embarqué, elle était tristoune, et comme tu dis il ne faut jamais oublier de séduire surtout au bordel.Femme qui rit...
    J'ai un peu traîné avec Rozalia cette semaine, qui s'amusait à me faire du bondage très serré sur le pouce avec un bout de fil.Cala(à côté comme d'habitude) a trouvé ça drôle et je l'ai vu sous un autre jour...
    Elle risque maintenant de se retrouver entourée d'amuseurs

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    Par défaut A

    Cassenoisette toujours très précis, mais je vais encore pinailler sur le nom
    ce n'est pas CARLA mais CALA
    à l'accueil, elle a repris la theke sur la fiche d'inscription en chambre.
    et cochon a ouvert son fil ici https://youppie.net/showthread.php?8...oumaine-brune)
    euh, j'ai copyrighté 'poisson rouge" , hein nono?

    bref
    trés bonne description de cassenoisette.
    sessionnée ce samedi 27.
    avachie sur le canap, ne parle pas un mot autre que le roumain et cache son corps avec T'shirt et peignoir de Bébé (elle a soit-disant froid )
    Anka a joué les entremetteuses pour moi
    le cerveau de Cala semble déconnecté de son clito et vagin, elle ressent rien.
    mais quel corps
    très malléable, on fait ce qu'on veut, elle encaisse et sourit benoîtement.
    on s'est bien marrés
    tu me crois ou pas mon p'tit cassenoisette, j'ai eu les FK avec langue (c'est pas roulage de galoches non plus hein)

    et exactement comme pour toi, en s'amusant avec elle et en la taquinant, elle offre un autre visage et devient trés attachante.
    je lui piquait son peignoir de bébé pour qu'elle se mette en valeur (à sa sortie de douche, en salle...) et lui indiquait le podium.
    et miracle, elle s'est levée et a dansé sur du manele (pas sur le podium mais à 1m de sa place)

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    CALA (roumaine - auburn)

    Nationalité / langues parlées : Ro, anglais 1/10, allemand inexistant
    Age : 18 (19 sur le site du samya)
    Visage : joli, nez un peu aquilin
    Cheveux : bruns longs
    Taille : 1.6 d'apres le site
    Poitrine : jolis seins 90 B en poire...
    Silhouette / corps : superbe mais pas mis en valeur
    Tatouages - Piercings : nico sur epaule
    Fellation : bof
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui

    Sessionnée début et fin juin alors qu’elle n'avait que quelques jours de club.

    Fille pas très futée, reste toujours avachie dans les fauteuils avec sa copine petite blonde XXL que j'avais testée à l'acapulco.
    Superbe corps mais elle le cache et essaie d’éviter d'aller en chambre. En la motivant un peu (en salle et en chambre) on peut quand même avoir une bonne session avec une fille pas trop prise de tête.
    hopla cochon approved
    Pièce jointe 33433

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité