Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : CHICHI (asiatique, la cinquantaine, coupe mireille mathieu, 1.60)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    140

    Par défaut

    j avais levé le doigt pour demander avant , ca compte? je tiens a preciser que ce n est certainement pas plus à risque (pour la fille comme pour le gars) que de bouffer la chatte d une de ces coquines sans lui demander, (mon dentiste m a bien expliqué qu un brossage de dent entraine environ 1000 micro lesions de la gencive, alors qu a ma connaissance un lavage de quequete aucune).. a bon entendeur....

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Limoges
    Messages
    1 905

    Usurpation de pseudo?

    Citation Posté par vilainsanchez Voir le message
    son cul bien rond me fait venir et je nappe son petit trou de creme normande (je suis de cette belle region). elle me regarde pas gentille et me dit fini, toi pas gentil...
    Doux euphémisme à l'égard d'une personne qui subrepticement impose une pratique à risques.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    140

    Belleville : CHICHI (asiatique, la cinquantaine, coupe mireille mathieu, 1.60)

    vous connaissez docteur popaul avec Belmondo? je l ai revu ya pas longtemps et ca m a donné des idees. ce matin vers 8h pas loin d asian soup, je remarque une petite vraiment tres moyenne (pas jolie et bizzarement sapé, collant avec des pataugas roses je ne suis pas un as de la mode mais c était chelou, elle me fait des grands signes et m aborde a 50, moi direct non , elle insite je dis ok 30 mais 1 heure (je ne fais jamais ca mais la c est sorti tout seul). elle est ok direction colonel fabien l ancien appart d asia....elle se desappe, vieux petits seins mais un joli cul bien rond . elle est franchement moche par contre. je m installe et elle me suce (avec) , je la met tete beche et lui doigte abondamment les 2 orifices, surtout son trou du cul qui est mignon . elle se laisse faire et on baise une premiere fois elle dessus et mon doigt dans son cul plus des bonnes claques. arrivé instant t, je la retourne et lui ejac sur ses vieux seins piqures de moustique. elle grimace mais encaisse .pause toilette. j en veux pour mon heure. elle se nettoie et je lui demande de me resucer nature, chose qu elle refuse...pas grave je la met a 4 pattes face au miroir de l armoire et lui defonce le cul avec mes doigts en me paluchant gentiment, elle couine bien et se cambre, me couvre et je tente de la sodo elle veux pas...plan b je la prend en levrette moi debout sur le bord du lit. son cul bien rond me fait venir et je nappe son petit trou de creme normande (je suis de cette belle region). elle me regarde pas gentille et me dit fini, toi pas gentil...un partie hardcore comme rarement. elle dit s appeler chichi ou un truc du genre. chercher les pataugas roses yen a pas 2 sur le boulevard j y retournerai pas (elle voudra pas je pense) et moi non plus elle est vraiment pas top mais plan trash sympa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité