Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : GRAZIELLA [ex WORLD, ex LR] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    ==> Magnum

  2. #


    Le mouss quetard Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Thémistocle Voir le message
    Session un peu décevante avec Graziella: super social time en salle, qui me fait espérer une session ultra GFE, puis, dans la chambre, quand je tente de l'embrasser "Hola, on n'est pas mariés!" A fait ensuite beaucoup de manières. Le plus comique, c'est que j'ai eu droit après à un SAB de super qualité! Elle m'a introduit à sa copine Elena.
    Je suis parti 3 fois en chambre avec elle sur trois visites différentes, la première fois elle était ok pour le french kiss, la seconde non, puis la troisième fois de nouveau ok...

    Je pense qu'elle doit avoir ses jours, mais la deuxième ou elle n'avait pas voulu, je l'ai trouvé beaucoup plus active au lit ! Peut être a t-elle compenser par le fait de ne pas embrasser...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    GRAZIELLA [ex WORLD, ex LR] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine de Bucarest / Pas d' Allemand, mais Français, plutôt bien.
    Age : 26 ans
    Visage : Jolie! Joli sourire un peu timide
    Cheveux : Bruns et lisses
    Taille : Moyenne à grande
    Poitrine : Moyenne, jolie
    Silhouette / corps : Bien faîte, fesses un peu rondes si on est extrêmement pointilleux
    Tatouages - Piercings : Oui, mais discrets
    Fellation : Excellente
    Cunni : Très clean, bon moment, joli sexe
    Embrasse : Oui, comme une petite amie, DFK
    Petite haleine de fumeuse, seul petit bémol
    Autres caractéristiques : Une fois fini son tour avec Uwe aka "David Cameron", abordée direct comme un mort de faim vu sa joliesse.
    1ère chambre au LR, mais vient du Paradise/Jonquera.esp et du World(2 mois).
    Session très complice et engagée, demi-heure bien occupée.
    Fille très gentille qui m'avouera quand même préférer faire des demi-heures, mais fera volontiers une heure...la prochaine fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité