Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : REBECCA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut

    Je l'ai reprise aujourd'hui sans l'avoir reconnue, vu le changement de coiffure (actuellement, longs cheveux noirs légèrement bouclés). C'est en relisant le fil que j'ai découvert que je j'avais déjà bookée. Mdr! Il me semble qu'elle s'améliore en matière de DFK : très très agréables. Mais j'aurais dû la reconnaître quand elle m'a caressé comme un rateau... En tout cas, elle est vraiment très mignonne.

  2. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    9

    Par défaut

    Pour voir le récit complet de ma visite au GT: https://youppie.net/showthread.php?4...denTime/page58

    Sur Rebecca, j'écrivais ceci:
    "Papotage puis accord pour 1/2h avec Rebecca.
    En chambre, je découvre sa grosse poitrine... siliconée ! Eh merde, j'aime pas.
    Embrassade du bout des lèvres, bof.
    Puis fellation. Là encore, du grand art ! Moins baveuse que celle de Mimi mais plus variée techniquement. Je suis bien raide mais parviens à tenir, enfin ! Puis le bout de latex. Assise sur moi, elle se met à l'oeuvre. Elle y met du coeur, est vigoureuse, mais idem , je ne ressens pas grand chose. Doggy style idem. Putain mais c'est quoi ce bordel???? Bref, re-fellation du coup, puis un 69 sympa mais....elle pose tout son corps, ce qui fait qu'on est bien étouffé. Je suis endurant cette fois, c'est méga bon, je suis aux anges. Voyant que je ne viendrai pas si facilement et voyant la 1/2h approchée, elle finit à la main. Chouette aussi, petits regards coquins, rythmes alternés... Je tiens, je tiens, ça dure, pour enfin tout lâcher !"

    Je rajouterai quand même un truc:
    Lorsqu'elle m'a finit à la main, au moment de venir, j'ai eu comme des convulsions. Une éjac comme je n'avais jamais ressenti jusque là. Elle a pressé mon gland, comme si elle contenait mon plaisir, puis elle a relâché la pression me laissant alors littéralement exploser !

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    REBECCA (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Anglais très correct
    Age : 21 ans
    Visage : Jolie mais un peu trop sophistiquée comme une esthéticienne...
    Cheveux : Blonde teintée
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Jolie et petite
    Silhouette / corps : Très fine, corps parfait...
    Tatouages - Piercings : Oui quelques tatoos de rigueur
    Fellation : Oui très bien
    Cunni : Abricot à découvrir et sexe au goût délicieux.Sensible au plaisir sincèrement partagé
    Embrasse : Oui annoncé mais ses lèvres restent fermées...La prochaine qui me fait le coup va se faire engueuler et prendre pour les autres!
    Autres caractéristiques : Elle vient 2 jours par semaine, étudiante et assistante de médecin...Presque que du bon mais il manque l'étincelle...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité